WARMACHINE/HORDES > Minions

New Thornfall & WWFF

<< < (2/9) > >>

Marcel Chamblard:
L'infanterie cochon reste toujours aussi bof avec des stats de victimes.

Les brigands c'est nul (c'est des Idrians moins forts et si y'avait pas Harbi en Menoth, pas sûr qu'on les verrait beaucoup dans la méta actuelle) , les Slaughterhousers viennent peut être leur faire concurrence mais avec une threat range de 10" ça reste moisi.

Et pour les beasts lourdes, j'espérais une baisse de 2 voir 3 points histoire d'être un peu cohérent avec ce qui se fait ailleurs. La, on va juste nous rembourser le solo gratuit de perdu en WWFF. ::)
Ne plus avoir à se forcer pour gagner +2 en F ou en SPD c'est par contre une belle addition.

C'est appréciable hein, mais ça me donne pas envie de sortir du cochon pour autant (une refonte des casters Farrow serait la bonne solution pour éviter que Skorne devienne pété en uppant les cochons ;) )

TheLazyHase:
Je pense que le war hog à 12 ou 13 points faut pas pousser mémére dans les orties quand tu compare, justement, aux beasts à 12-13 points des autres factions. Un rhinodon part de POW 15/14/14 comparé à 16/16/15 avec +1 fury et un +2 force optionel, par exemple. Et les rhinodons c'est *vraiment* fort déjà.

Les slaughterhousers sont pas plus fragile que des swordmen skorne, ils sont pas plus lent, donc moi j'y crois. Les brigands sont plutôt fort (comme les Idrians, qui "souffrent" surtout du manque de support hors Harby), et les valkyries sont toujours bien.

Aprés, d'égouts et découle, heurt ...

Boneblade8:
Alors pour moi, je suis plutot hype par les changements.

Les war hog a 14pt sont pour moi au bon orix car on parle de beasts qui vont frapper de base a 18/18/17 a enfin 4 fury. Finit la prise de tete de dial ou pas dial.

Quand au slaughterhouser, ils sont enfin en competition avec les valkyries et on a une chose qui vas bien les aider a survivre, ca sera les 2 trench du theme force qui sont pour moi dedié aux slaughterhousers. Bien placer avec les dhunian, ils vont enfin pouvoir voir le cac ^^

ludmar:
Rien que 2 unités de slaugtherhouse + un warhog ça fait 5 points de gagné dans une ancienne liste.

Ça peut devenir très vite intéressant.

Dommage que midas ne gagne toujours pas mieux des corps Token sinon miam miam!

Arhnayel:

--- Citer ---Dommage que midas ne gagne toujours pas mieux des corps Token sinon miam miam!
--- Fin de citation ---
J'vais peut-être dire une connerie, mais le Spirit Cauldron n'est-il pas là pour ça, justement ? A moins qu'il ne soit pas accessible dans la force thématique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique