WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Cygnar Post Oblivion
Booggy:
Moi, l'archon, je le vois bien au cul d'un jack buffé en première ligne, prêt à être envoyé en mode missile.... le jack gagne basiquement +2DEF vs le CaC, et un Shield Guard.. j'aime !
Et il a Divine Inspiration, pour toucher son Critical Blind (+ le boost de Blaize, si jamais)... ça peut aider.
Alris:
Blaise a gagnée fortune au passage et son nouveau profil est vraiment pas dégueux.
Pour les stormblades c est juste une blague, c est pas 1 pts de moins uniquement sur l'unité de basecqui va changer grand chose. Le stormclad a 17 pts comme Galant c est bizarre mais je prends.
Le archon me fait de l'oeil par contre ;D
TheLazyHase:
En vrai, il faut un delivery system pour les stormblades. Unyielding ne l'est absolument pas (et franchement, si ils arrivent au cac, il va pas rester grand chose de ce qu'ils chargent, donc unyielding sert moins d'un coup), et 1 point de moins n'est pas assez pour compter comme delivery system.
Surtout que l'UA et les WA coutent toujours aussi cher, et ca fait entre 1/3 et la moitié du prix de l'unité.
A la limite, t'en met une unité entre tes deux unités de stormlance en espérant que l'adversaire choissise mal ses priorité. Mais bon, c'est pas trés bandant.
Nicoco:
Mon inspiration du moment!
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1NeS9H9Aakaj9coKoJpqoEoFacad
Cygnar
[Theme] Storm Division
!!! This army contains pre-release entries.
[Haley 3] Major Prime Victoria Haley [+25]
- Stormclad [17]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Morrowan Archon [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Sir Dreyfus the Storm Knight [0(5)]
Precursor Knights (max) [14]
- Precursor Knight Officer & Standard [4]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (max) [20]
Haute déf, récursion et ça tape et encaisse mieux qu'auparavant. je n case pas les stormblades car en l'état je n'y crois pas.
A tester soon (désolé pour le mot anglais)
Titi:
De mon côté, je ne fais pas de listes avec des trucs qui ne sont pas encore disponibles. Sinon, après, je suis tout frustré... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique