WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cygnar Post Oblivion

<< < (9/9)

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 27 juillet 2019 à 13:19:23 ---De mon côté, je ne fais pas de listes avec des trucs qui ne sont pas encore disponibles. Sinon, après, je suis tout frustré... :P

--- Fin de citation ---

Moi je proxy. De tte façon, juste qu'à fin septembre c'est Orboros pour moi

Alris:
Quelqu'un sait si le perso Riot Quest sera vendu séparément ?

En vrai j aime beaucoup son profil

Titi:

--- Citation de: Alris le 27 juillet 2019 à 13:46:46 ---Quelqu'un sait si le perso Riot Quest sera vendu séparément ?

--- Fin de citation ---
Aucune idée...
Dans mon cas, je vais sans doute récupérer un Riot Quest vu le nombre de figouzes qui m'intéressent dedans.

Mhean:
Ca fait une semaine que j'arrête pas de faire des listes dans tout les sens pour trouver un truc qui marche, et sans compter les figurines pas sorties.

Voici ce qu'à donner mes pérégrinations (désolé pour le format, mais conflict chamber passe toujours pas):

Theme Heavy Metal

Haley 3
- Squire
- Thorn
- Charger
- Charger
Morrowan Archon
Morrowan Archon
Savio Acosta
Lieutenant Allison Jakes
- Minuteman
Arlan Strangeways
Ragman
Precursor knight (10)
- UA
Precursor knight (10)
- UA

Une liste qui me semble pas mal sur le papier, elle doit être très résiliente et parfaitement adaptée pour gérer des armées de CaC qui touche pas bien.
Le minuteman sous jakes m'a l'air vraiment intéressant, très mobile et très ennuyeux pour l'adversaire avec sa DEF 18/20 si Morrowan Archon. J'hésite à le remplacer, lui ragman et Arlan, par un stormclad pour avoir un peu plus de punch au corps à corps (bien que j'en ai déjà pas mal).
Les precursors deviennent fan de haley avec leur rework : entre revive et ghost walk, il y a moyen d'être très gênant pour l'adversaire.

Bon maintenant on part sur des listes vraiment bizarres.

Theme Storm Division

Caine 1
- Reinholt
- Hurricane
- Ace
Storm Strider
Storm Strider
Journeyman
- Firefly
Arlan
Stormblade Captain
Stormlance (3)

J'ai toujours eu envie de jouer Caine1, le principe d'avoir un caster de tir qui peut ravager les lignes ennemies et se téléporter en sécurité me ravi grandement.
L'ajout de reinholt permet de tenir le stealth, ce qui est un gros plus.  Dans le cas où il n'y en a pas, il permet à Caine de faire jusqu'à 5 tirs par tour (sans compter le feat) ce qui n'est pas négligeable.
Je pense même que la liste est jouable contre Boros (sauf krueger 2, évidemment) mais j'aimerais quand même tester le match up.

Stryker 1
- Squire
- Hurricane
StormStrider
Journeyman
- Firefly
Stormblade Captain
Ragman
Stormlances (5)
Stormlances (5)

Une première liste Stryker 1 avec pleins de trucs dedans.
Ragman est remplaçable par Rhupert, du moins avant que Throne ne les remplace tout les deux (lui je l'attends <3)
Des stormlances ARM27 contre le CAC le tour du feat ça me vend du rêve. Même ARM22 c'est vraiment beaucoup et toutes les armées ne passent pas dessus.
Mais Stryker à également d'autres atouts dans sa manche ...

Theme Flames in Darkness
Stryker 1
- Victor
- Devastator
ragman
Alexia 2
Lieutenant Allison jakes
- Gallant
Precursor knight (10)
- UA
Precursor knight (10)
- UA

Là c'est rigolo.
Les precursors knights avec Vengeance et le feat de stryker sont du pain béni.
Un Devastator c'est déjà un problème, un Devastator sous arcane shield ça rend les gens fou.
Et si le Deva n'est plus en danger, un Victor ARM 23 c'est juste génial (ou avec snipe pour menacer toute la table).
Après il manque pas mal de figurines pour que le thème sois bien rentabiliser, mais je pense que tout est bien jouable dans la liste présentée.

Theme Gravediggers

Kraye
- Centurion
- Centurion
- Minuteman
- Minuteman
- Charger
- Grenadier
- Grenadier
Maxwell Finn
Master Gunner
Master Gunner
Patrol Dog
Express team
Express team
Trenchers Commandos (6)
- UA

Une unité stealth avec contremesure, vous en rêviez ?
La liste va jouer énormément sur le contrôle et ne va donc par conséquent pas marché contre tout. Mais entre les express team et le BG, il y a moyen de faire quelques trous.
J'hésite un peu entre les 2 grenadiers et 2 autre charger, qu'est ce que vous préfèreriez vous ?

Theme Gravediggers

Caine 3
- 7 X grenadiers
Master Gunner
Master Gunner
Express Team
Express Team
Trencher Commandos 6
- UA
Trencher Infantry 6

La possibilité d'avoir 21 tirs Rat 9 (11) Pow 16(18) et AOE 3 (avec des blasts pow 10/12) avec des boosts possible sous feat me terrifie et m'excite au plus haut point.
Dans la pratique c'est plus compliqué cela dit, mais même au cac cette liste peut se débrouiller (pow 17 avec calamity c'est pas dégueu).
Un gros kif personnel même si je pense pas que ça soit efficace.

Titi:
Pour ma part, j'ai retouché un peu ma liste Kara Sloan :

--- Citer ---THEME FORCE : Gravediggers

[Sloan 1] Captain Kara Sloan [+28]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Triumph [18]
 - Minuteman [9]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [5]
Trench Buster [5]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
 - Minuteman [9]
Rangers [9]
REQUISITIONS :
Captain Maxwell Finn [(0)6]
Trencher Express Team [(0)5]
Trencher Express Team [(0)5]

--- Fin de citation ---

J'ai remplacé les Chargers par des Minutemen. Avoir 5 warjacks avec Extended Control Range permet de gérer un peu mieux les scénarios étalés sur toute la largeur de la table.
Et les Minutemen sont idéaux pour aller occuper le milieu de la table, histoire de ne pas prendre trop vite l'eau au scénario.

Il faudra que je l'essaie à l'occasion...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique