WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ssquig - Magnus1 et Fiona
Ssquig:
Hop, salut !
Je reprend Warmachine après 2 ans d’arrêt. JE connais pas le méta actuel, mais je me relance en mercenaires pour le moment (histoire de reprendre mes peintures restées en WIP ...)
Du coup, première liste, je jouerai ça :
https://conflictchamber.com/?c6201b_-0J4-nOnpnp5WdH9n7FfzfiiB
A mon avis, je peux gérer pas mal de trucs avec cette liste. Elle me plait, y'a pas mal de trucs à faire ...
En 2ème liste, j'ai à dispo Ashlyn, Damiano, Bartolo et Fiona. Et j'avoue que je sais pas du tout quoi faire.
Donc, c'est quoi le(s) problème(s) des mercos en MKIII et le méta tend vers quoi ?
Merci pour les infos, avis, conseils ... ;)
Arhnayel:
Juste un petit message pour dire que les forces thématiques vont changer avec les pts de réquisition (cf. le résumé du Lock'n'Loard 2019). Du coup, ta liste n'est pas finie/valable ^^
Pour le reste, je laisse les joueurs Mercs parler.
Ssquig:
--- Citation de: Arhnayel le 27 juillet 2019 à 10:10:42 ---Juste un petit message pour dire que les forces thématiques vont changer avec les pts de réquisition (cf. le résumé du Lock'n'Loard 2019). Du coup, ta liste n'est pas finie/valable ^^
Pour le reste, je laisse les joueurs Mercs parler.
--- Fin de citation ---
J'ai vu que ça bouge à ce niveau, mais toutes les thèmes forces vont changer ? On a une date ?
Journeyman:
Tout a été mis à jour dans Warroom hier soir.
Ssquig:
--- Citation de: Journeyman le 27 juillet 2019 à 19:11:02 ---Tout a été mis à jour dans Warroom hier soir.
--- Fin de citation ---
Cool ! Merci de l'info.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique