WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ssquig - Magnus1 et Fiona

<< < (2/4) > >>

Titi:
Mais il faut penser à mettre à jour l'appli ! ;)

Ssquig:
Bon, j'ai réétudié le tout avec les nouvelles TF et les modifs de Aout.

Voilà ce qui me botte :

https://conflictchamber.com/?c6201b_-24oHnpnqlJfi7Anwnx6insnsiB62nz

Mercenaries
[Theme] Soldiers of Fortune

[Fiona 1] Fiona the Black [+27]
 - Nomad [12]
 - Rocinante [16]
 - Vanguard [10]
Sergeant Nicolas Verendrye [4]
Stannis Brocker [0(7)]
Steelhead Gunner [3]
Steelhead Ironhead [4]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Steelhead Cannon Crew [0(6)]
Steelhead Cannon Crew [0(6)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
Steelhead Heavy Cavalry (max) [18]
Steelhead Riflemen (max) [13]

https://conflictchamber.com/?c6201b_-204-nOnplJh1oB4k7Ffz738M

Mercenaries
[Theme] The Irregulars

[Magnus 1] Magnus the Traitor [+30]
 - Galleon [35]
 - Nomad [12]
 - Vanguard [10]
Colbie Sterling, Captain of the BRI [0(3)]
Harlan Versh, Illuminated One [0(4)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [0(4)]
Rorsh [15]
 - Splatter Boar [8]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Lady Aiyana & Master Holt [8]

La liste Fiona va occupper de l'espace et sera plus là pour jouer Scénario, bien qu'elle reste polyvalente sur le reste. Les Canons et le Gunner peuvent faire mal à du Huge au tir, la Cavalry peut faire mal au Corps à Corps avec Flank sur les Hallebardiers. Roccinnate va augmenter la survivabilité de Fiona, et le Vanguard va s'assurer de celle du Sergent Steelhead pour qu'il puisse faire repop du Grunt, qui mourrera pour alimenter Alexia.

La Liste Magnus s'articule sur le Galleon avec Snipe de Magnus et Lucky Shot fournit par le Splatter Boar. Histoire de ventiler de la troupe à coup de galettes ! Lanyssa et Aiyana vont augmenter les dégats et la portée de menace de tout le monde. Les Croe's vont essayer de contourner l'ennemi pendant que Magnus et son BG + Solos occupent le centre.

Bref, pleins de possibilités :)

Je vous ferai des retours là dessus.

connetable_pa:
Hâte de lire tout ça :)

TheLazyHase:
Pour le splatter boar, attention : Rorsh est le seul à pouvoir lancer l'animus sur le galleon (parce que le splatter boar n'est pas un mercenaire). La liste a l'air sympa, mais c'est la Fiona 1 que je retient et qui a l'air assez effrayante.

Edith piaf : ceci dit, Fiona doit adorer les croes, vu qu'elle peut demander à des trucs de montrer leurs fesses aux croes.

Ssquig:

--- Citation de: TheLazyHase le 30 juillet 2019 à 11:57:17 ---Pour le splatter boar, attention : Rorsh est le seul à pouvoir lancer l'animus sur le galleon (parce que le splatter boar n'est pas un mercenaire). La liste a l'air sympa, mais c'est la Fiona 1 que je retient et qui a l'air assez effrayante.

Edith piaf : ceci dit, Fiona doit adorer les croes, vu qu'elle peut demander à des trucs de montrer leurs fesses aux croes.

--- Fin de citation ---

Oui bien sur, c'est Rorsh qui lance l'animus sur le Galleon.

Et effectivement, les Croe's avec Fiona, y'a matière à réfléchir à quelque chose ... Après, c'est juste que en TF avec Fiona, je voulais jouer tous les Steelhead que j'ai, et que je joue pas dans ma liste Magnus :) Et avec tout ce monde à déplacer, je sens que je vais en ch*** à la prendre en main cette liste !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique