WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] Casters sans Frontières
hashut:
une fois de plus, merci de lever la main Elric, on pourrait peut être commencer par un premier épisode sur un état des lieux général en 1h, et en fonction des retours choisir un deuxième sujet...
je rajoute çà à l'ordre du jour de notre prochaine réunion de rédaction!
(va falloir qu'on prenne une secrétaire sous peu...)
Arhnayel:
--- Citer ---(va falloir qu'on prenne une secrétaire sous peu...)
--- Fin de citation ---
Je suis sûr que si tu te mets en tailleur, ça passe nickel !
hashut:
no way!
Bon, on a tenté un deuxième podcast avec Chapal, mais nous sommes conscients de votre gentillesse concernant la qualité du premier et avons décidé d'améliorer la chose (ça peut guère être pire vous me direz... ^^)
bref, on a pu papoter mais pas enregistrer, problème de son, alors on a juste remis ça. j'ai proposé un podcast pour malentendant, mais refusé par la Direction...
Chapal se tapant tout le boulot (et l'équipement) on pense partir sur un rythme de 1 podcast par mois, voir plus fonction de ses dispos. il a reçu des MP de volontariat directement donc on a juste établi une liste chronologique par souci d'équité. (ça vaut ce que ça vaut)
l'enregistrement se fera le dimanche matin pour la France (+8h pour lui) et il donnera sa dispo et le premier à dire oui dans l'ordre de la liste sera pris, en commençant par le 3ème podcast. On va essayer de formater un peu plus nos questions dans le deuxième podcast pour vous donner un ordre d'idée, pour le fluff ce sera plus libre...
pour résumer: "nous vous remercions d'avoir contacté Casters sans frontières, nous allons donner suite à votre acte de volontariat, ne vous démotivez surtout pas..."
Chapal:
Tout à fait. Le problème étant que j'ai du acheter un adaptateur usb pour pouvoir brancher mon casque. J'ai bien reçu l'adaptateur mais impossible de retrouver mon micro qui se clipse sur mon casque...
Sharkface:
Je viens d'enfin pouvoir l'écouter et j'ai vraiment bien aimé même si le son est pas bon. (Après, j'ai de l'entraînement avec les vidéos que j'écoute au préalable avec tout les bruits ambiants). J'espère pouvoir vite en écouter d'autres. :)
Maintenant go écouter ceux de Titi sans gros minets
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique