WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] Casters sans Frontières
Xobal:
Hello,
Merci pour ce podcast.
Vous savez déjà ce qu'il y a moyen d'améliorer pour le rendre encore + agréable. ;)
De mon côté je retiens la combo befuddle, Braylen + highwaymen. Rajoutez à la liste un moyen de debuff l'armure (Hutchuk ou autre) et tout du coup ca peut vraiment faire bien mal meme sur un gros jack bien armuré.
Question dans cette situation-là: un highwayman en charge + Braylen, il fera un jet de dégats de dégats à 3 ou 4 dés ? (j'ai en tête qu'un gunfighter qui charge n'a jamais de boosted damage roll...)
Merci en tout cas et continuez ! :)
Xobal
Ptit Nico:
--- Citation de: Xobal le 14 août 2019 à 10:47:22 ---Question dans cette situation-là: un highwayman en charge + Braylen, il fera un jet de dégats de dégats à 3 ou 4 dés ? (j'ai en tête qu'un gunfighter qui charge n'a jamais de boosted damage roll...)
--- Fin de citation ---
Tu réponds à ta question tout seul : une attaque de charge de Gunfighter n'est pas boostée. Donc 3 dés avec Backstab.
Xobal:
--- Citation de: Ptit Nico le 14 août 2019 à 11:01:40 ---
--- Citation de: Xobal le 14 août 2019 à 10:47:22 ---Question dans cette situation-là: un highwayman en charge + Braylen, il fera un jet de dégats de dégats à 3 ou 4 dés ? (j'ai en tête qu'un gunfighter qui charge n'a jamais de boosted damage roll...)
--- Fin de citation ---
Tu réponds à ta question tout seul : une attaque de charge de Gunfighter n'est pas boostée. Donc 3 dés avec Backstab.
--- Fin de citation ---
Merci de la confirmation, je philosophe trop, je pratique le doute socratique :P
Du coup, on reste a distance tant qu'on peut, c'est bien mieux
Chapal:
Salut
Après 3 enregistrements pour avoir un truc potable et des retouches je crois pouvoir dire que l'épisode est prêt. Du coup je le mets en ligne.
N'hésitez pas faire vos retours
Pour info l'épisode 3 va arriver très bientôt
Bonne écoute
http://www.mediafire.com/file/5nceammje9ex7pz/CsF_2.mp3/file
Titi:
Merci pour ce podcast bien agréable à écouter (la troisième tentative était la bonne) ! :)
Quelques petites remarques néanmoins :
- un arc node peut relayer quand il engage, s'il n'est pas engagé par l'ennemi (ex : s'il est à 1,5" d'un ennemi ayant une portée de mêlée de 1"). Donc la portée de mêlée de 2" du Lancer n'est pas un souci.
- Morrow's Name des Precursor Knights ne fonctionne que pendant l'activation de l'unité, donc hélas ne fonctionne pas pendant les attaques de Feat données par Stryker2.
- vous n'avez pas parlé de combien Stryker2 aime avoir Thorn comme arc node (ce qui est à nouveau possible avec Heavy Metal) vu que le Reaction Drive (mouvement de 3" après avoir relayé un sort, genre Positive Charge ou Rebuke) permet de replacer la bulle de Positive Charge là où on veut même après avoir chargé avec Thorn, ce qui fait une autre occasion de la replacer en plus du Feat.
A part ça, moi, j'adore Siege1 même s'il ne fonctionne pas contre les armées remplies de battlegroups blindés. :P
Mais je comprends l'attrait des chevaliers médiévaux qui balancent des éclairs vu que pour ma part ce sont à la fois les Stormblades et les Gun Mages qui m'ont convaincu de choisir Cygnar à mes débuts. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique