WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] Casters sans Frontières

<< < (2/14) > >>

Titi:
C'est sûr que les bruits de fond donnent une ambiance "particulière" ! :o

En tout cas, merci pour l'effort ! Moi aussi, j'aime bien écouter des podcasts (en français) ! ;)

xalbat:
Merci et bravo pour l'initiative!  :D

Le côté technique vous a pas aidé et n'a pas mis, je pense, en valeur le boulot que vous avez fait! mais ... chapeau!!!!  le faire comme ça, entre l'Australie et l'Indonésie, c'est dejà... formidable!  ;)

Le contenu, c'est important, c'est sûr, et ça peut toujours s'ameliorer, ce qui arrive généralement avec le temps, l'expérience, et l'aide des autres! c'est comme quand on écrit un bouquin! on peut faire et refaire et refaire encore, parce qu'il y a un truc auquel vous n'avez pas pensé à l'instant A et qui est évident à l'instant B! mais l'audace de se lancer, ça, c'est ....BIEN!  8)

J'admire! c'est un courage qui nous encourage! et en plus, comme le dit Titi, des podcasts en français, c'est vraiment agréable à écouter! ;)

hashut:
Merci pour vos retours et oui nous avons beaucoup hésité à publier ce galop d'essai (soyez indulgents...)

il me faut une meilleure connexion et un meilleur emplacement d'enregistrement définitivement.

Je pense que nous allons assurer le 2ème à 2 encore, pour finir de se roder et donc je vois qu'Arnhayel a courageusement levé la main pour le 3ème, on va peut être essayer de te coincer avant Laval, je dois "voir" (haha) avec Chapal

d'autre volontaires pour nous accorder 1h de leur temps à des heures pitêtre un peu biz ? ("mais non Chérie je ne chatte pas avec ma maîtresse au milieu de la nuit! Mais avec Chapal et Hashut à propos de Fiona the black, tu comp... comment ça, en plus on est 4 ?!?")

l'idée est de décortiquer un Caster pour des débutants et pourquoi pas faire une deuxième (pitite) partie dans le post pour les plus avertis, mais au départ la base de base svp...

Arhnayel:
Je pense que pour un caster Circle, on peut commencer par Tanith (caster battlebox Mk3) ou Kaya1/2/3 (casters pour beasts assez emblématique de la faction, je trouve), éventuellement Kromac1 (caster armybox Mk2 assez emblématique de Circle aussi, mais il a déjà un tactica) ou Baldur1. Je pense qu'il vaut mieux éviter ceux qui ont déjà un tactica bien fourni - Mohsar, Wurmwood, Morvahna2, Kromac, Bradigus.

Je pensais rédiger des tacticas sur Kaya2 et Tanith dans les jours à venir donc j'ai déjà une trame "quasi-prête".

Niveau disponibilités c'est à peu près quand vous voulez, même en milieu de nuit (je ne parlerai pas trop fort pour pas réveiller ma Chérie si on le fait à minuit ^^).

Titi:
Pas de soucis, je suis volontaire ! ;)
Et moi, je ne risque de réveiller personne... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique