WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays

<< < (30/35) > >>

Moussa:
Je comptais partir sur de vidéos comme celles de ce gars: https://www.youtube.com/user/ateamreball

C'est moins bien que des chaînes comme celles de Sharkface, mais ça a l'avantage d'être facile et mine de rien assez poussé en terme d'analyse de game. Faut juste se rappeler de prendre une photo à la fin de chaque tour ^^

L'autre solution c'est de partir sur du live twich, ce qui peut marcher vu qu'une bonne moitié de nos games se déroulent en anglais lors de ne tournois en Belgique

samich:
Twitch?

Je suis largué complet. Je viens à peine de découvrir Instagram... Y'a que des meufs et des gonz qui se prennent en selfie... On vit une époque pathétique.

Moussa:
Clairement pour Insta, ça fait (très) souvent peur....

Twich c'est sympa je te conseille. En gros c'est un service de streaming en direct. Dans la plupart des gros tournois ils mettent une table filmée qu'ils diffusent sur la plate forme. C'est du direct que tu peux encore consulter quelques jours après la publication. Quand tu fais un boulot de bureau comme le mien, ça occupe  :P Par contre c'est la paramètre son qui est compliqué à gérer. Dès qu'il y a trop de bruit, ça devient horrible à écoute.

Une vidéo au hasard: https://www.twitch.tv/videos/423650517

Moussa:
D'ailleurs si certains d'entre-vous connaissent de chouettes chaînes Twitch je suis preneur ;-)

samich:
ok, merci.
Pour ce qui est du son, y a moyen de bricoler. Lors du montage ( donc c'est plus sur une chaine youtube que sur du direct en streaming), il y a la possibilité d'extraire le fichier son et le retravaillé.
Avec des gates et des Equalizer, il y a la possibilité de rendre potable un truc inaudible.
Après le mieux c'est d'isolé la table qui est filmé, mettre un paravent pour "couper" le son de la salle, utiliser des micro type commentateur de foot, etc...
Mais ça demande du matos donc du fric.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique