WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays
connetable_pa:
--- Citer ---dans l'idée d'amener de nouveaux joueurs
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Un colosse qui menace à 14' sous feat oupsy ^^ On verra ce que ça donne
--- Fin de citation ---
;D
Oui je vois ça
Moussa:
Oui, c'est le but, ça créé des interactions complètement débiles et c'est très drôle. par exemple, Cyphon qui peut sac pawn sur le colosse ^^
Au final je gagne assez facilement la game, Vyros1 et les satyr ça match bien: il leur apporte plein de trucs entre bird eyes, +2speed et un bon boost lors du feat.
Le format a été décidé suite à un questionnaire envoyé à tous les joueurs belges et la majorité des joueurs débutants ont choisi ce format. Je pense que dans ce contexte hyper méta avec le VTC qui débute, un peu de fun assumé ça fait du bien à tout le monde. Je ne suis même pas sûr qu'il y aura un classement à la fin du tournois.
hashut:
quand tu dis "un caster au hasard" vous ne faîtes pas les choses à moitié dis donc...
c'est le genre de tournois où tu peux tomber de la bière ceci dit... ;)
Moussa:
Hello
Mon battle report du WTC !
https://blackladminiature.com/2022/10/11/wtc-2022-warmachine-and-hordes-is-back-is-on-the-international-stage/
baldur59:
Le même même en français c’est possible , ça m’intéresse car c’est orboros faction que je jouais. Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique