WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays
samich:
--- Citation de: Moussa le 05 décembre 2019 à 22:39:39 ---
--- Citation de: samich le 05 décembre 2019 à 16:58:17 ---J'ai du mal à voir sur les photos mais t'avais pas la place pour un ktc tour3?
--- Fin de citation ---
J'ai hésité, j'aurais pu mettre le lotf full corpse sur Butcher3 à 5 de Def +curse of shadow et un stranglehold bousté au dégât. Je n'ai pas calculé les stat... Tu vois une autre ouverture ? (effectivement dur de dire avec les photos vu qu'elle sont prises en milieu de tour)
En y repensant j'aurais surtout du stranglehold Butcher ce tour là pour éviter qu'il me prenne la moitié de mes figs
--- Fin de citation ---
Ben tout dépend du nombre de focus sur lui. Après des options de ktc t'en a pas quarante dans ta liste. Un tir de brighid en plus peut être.
Si tu pouvais faire tout ça c'est que ruin n'avait pas de soul token sur lui donc pas d'arcane vortex.
Difficile de dire quelque chose car je vois pas très bien, mais j'aurais planifié un ghetorix dans sa face dès le départ. Le problème de ses listes khador c'est que pour tomber un truc ben tu galères et au final le moins chiant à tomber ben c'est souvent le caster. Si tu déplaces gheto de 3" avec un hellmouth sur une de tes fig mais faut le préparer à l'avance, tu peux le faire charger à 14" avec murderous et pow 17. Mais tout dépend du nombre de focus sur Butcher. Difficile à dire comme ça.
Moussa:
Hello,
(Très) rapide retour de mon tournois à Mons. Je joue trois parties avec mes listes K2/Wurmwood postées ci-dessus, la première contre Tim et sa Skarre1 (vs Krueger2). Chouette partie que je perds sur deux erreurs: j'oublie que Darragh donne +mvt au Wraith engine, et j'oublie de Mad vision l'une des attaques d'un stalker. Bref, t3 je me retrouve avec un lourde en moins et un autre grevious. Je n'ai plus de moyen de revenir dans la partie après cela
Deuxième partie contre Benoît. Je sors Wurmwood et lui Morghoul3. Très chouette partie dans laquelle j'arrive à avoir une légère avance au scénar, à l'attrition et à la clock. T5 je n'ai qu'à mettre Wurmwood à l'abris et je gagne la game parce qu'il lui reste 43s. Sauf que je décide de tuer l'hermit pour scorer mon flag: dark prophecy fait que je ne peux plus tp Wurmwood qui était à 8 pouces de l'hermit. Je n'ai plus de set de pierre. Je lui rend la clock et il me tue Wurmwood avec 2 secondes restantes.
Enfin, dernière game contre Tomas qui joue Troll. Je joue très mal parce que je n'ai pas eu le temps de reposer vu que mes deux autres parties étaient très longues. Je sors Krueger et je ne fais que de la merde. Et quand j'arrive enfin à sortir une belle opportunité de KTC, mes dés me lâchent et deux Woldwarden, l'un avec +2ARM et l'autre qui ne peut plus être forcé n'arrivent pas à tuer Gunbjorn de dos avec un seul transfert. Partie à oublier.
Voici les photos:
Pour l'avenir, je pense un peu modifier ma liste Krueger 2. J'ai vraiment besoin d'avoir au moins deux Gallow grove dans ma liste. Rien que pour scorer des flags déjà... Je trouve aussi que la liste manque de punch et dés qu'il y a un truc un peu trop résistant, style un colosse je prend vite l'eau. Bref, je pensais partir là-dessus:
https://conflictchamber.com/?c8201b_-294a4QjGjF4H4Hg4g4mVmVmVoR0S5e5e5f5fmT
Circle
[Theme] Bones of Orboros
[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Hermit of Henge Hold [5]
Farrow Slaughterhousers [9]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [0(3)]
Well of Orboros [10]
Le guardian parce que ça tape fort et le shield guard + hyperagressive du well c'est drôle et les farrow parce que bien souvent les grosses cibles sont déjà endommagées au moment d'arriver dans mes lignes entre les wyrd, les manikins,...
Vous en pensez quoi?
A+
slec:
Oui c'est cohérent ;D
Elle a l'air chouette cette liste.
Titi:
Merci pour les photos ! ;)
hashut:
Oui merci
au final combien de joueurs et quelles factions ont été jouées stp?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique