WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays
slec:
Intéressant tout ça, tu partirais sur quoi comme modification de liste ?
Moussa:
Sans doute quelque chose comme cela. Pour le battle groupe, j'hésite entre un deuxième stalker, le pureblood et un feral. Je dois aussi me passer d'un shaman ravager, ce qui est dommage mais qui peut être compensé par le solo invoqué par le well si il est réellement indispensable dans le match up.
[Morvahna 1] Morvahna the Autumnblade [+28]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Warpwolf Stalker [17]
- Tharn Blood Shaman [4]
Dhunian Archon [6]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Lord of the Feast [0(6)]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]
Tharn Blood Pack (max) [15]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
Well of Orboros [10]
Razhoir:
Aïe dommage pour la première partie. C'est rageant de perdre sur une contrecharge. Du reste, merci pour le CR !
Pour ta liste, est-ce que Brennos serait pas plus utile que le Pureblood? Son tir aide pas mal et peut shunter des BE/Colosses qui comptent sur leur mouvement pour aim. Et le Channel, c'est bien pratique quand t'as perdu tes Gallows.
Moussa:
Oui c'est bête cette contrecharge, d'autant plus que je me la prends dans les dents parce que je suis greedy. En restant à 2' du jack avec le stalker, je ne prends pas la contre-charge du second jack qui va me KTC, mais je fais l'attaque de poing et me place à 1'... leçon apprise j'espère.
Pour Brennos, je ne l'ai sans pas joué parfaitement par manque d'habitude. Je devrai tester les deux build (avec un second stalker à priori). J'ai aussi un peu peur de manquer de punch en ne jouant pas B&C et un stalker ou un feral permettent de compenser cela.
Moussa:
Petite question par rapport à l'animus de Brenos d'ailleurs: un arc node situé à 10' de lui peut-il être utilisé pour lancer un sort? L'animus ne marche-t-il que quand c'est le caster qui est à 10 pouces de Brenos?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique