COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Diverses digressions autour du Master Paris

(1/10) > >>

Arhnayel:
On notera en revanche que faire des impressions 3D d'un proxy d'une figurine afin que tout le monde puisse la jouer, c'est légal.

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 06 octobre 2019 à 12:22:33 ---On notera en revanche que faire des impressions 3D d'un proxy d'une figure afin que tout le monde puisse la jouer, c'est légal.

--- Fin de citation ---

Haha, t'es devenu un vrai troll toi aussi.

--- Citation de: connetable_pa le 06 octobre 2019 à 12:16:27 ---
--- Citation de: samich le 06 octobre 2019 à 11:58:06 ---Euh j'ai une unité de grotesque raiders, ça pause problème si je les joue en Banshee?
C'est pas sûr du tout que je les prenne mais je pose la question.

--- Fin de citation ---

Ce serait utiliser une figurine pour une autre => illégal. Désolé :)

--- Fin de citation ---

Bah, c'est pas grave. J'ai l'habitude que les orgas me refusent des trucs et acceptent pour d'autres.
Mode Calimero off.
Oh puis je vais bien pouvoir trouver un moyen de te troller en guise de vengeance. :)

--- Citation de: Wulfkrieg le 06 octobre 2019 à 12:43:49 ---Amusant quand on pense au nombre de fois où j'ai utilisé des banshee pour des grotesques et réciproquement.

Personne à part quelques joueurs blight ne fait la différence. Il n'aurait rien dit, ça serait passé crème :D
Je te prêterai les figs si tu as besoin Samich

--- Fin de citation ---

Ben justement,, je voulais pas faire ma pute. Mais la prochaine fois j’hésite pas. Personne fait la difference, même moi j'ai du demander aux autres blight pour savoir.
Ok, merci wuwulf. Si j'ai besoin je te demande.
Puis je viens avec mon unité au final de raiders parce que personne verra la diff... :D

Ce message est pour la rigolade, je tiens à le préciser. Je pose juste la question. C'est même pas sûr que je compte les jouer... Donc...

samich:
C'est le point final si j'ai envie.
Je peux largement te pourrir le sujet sur cinq pages...
Non mais...
C'est moi qui décide le point final.

C'est bon, c'est le point final. Et ça se discute pas que c'est le point final. Point final.
 :D

samich:
Ben je lui ai dis, contacte PA. Il me répond, qui c'est?
J'aurais dû lui dire "Ta-table", il aurait toute de suite tilté... :)

Ça rigole pas avec le règlement. Je comprend oui et non. Enfin bon...

Ça doit être possiblement un nouveau joueur.

connetable_pa:

--- Citation de: samich le 11 octobre 2019 à 09:50:26 ---Ben je lui ai dis, contacte PA. Il me répond, qui c'est?
J'aurais dû lui dire "Ta-table", il aurait toute de suite tilté... :)

Ça rigole pas avec le règlement. Je comprend oui et non. Enfin bon...

Ça doit être possiblement un nouveau joueur.

--- Fin de citation ---

Bah il m'a bien envoyé un mail pour s'inscrire non? Donc normalement il a mes coordonnées.
Pour le reste dura lex sed lex

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique