COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Diverses digressions autour du Master Paris

<< < (2/10) > >>

samich:
Ben oui qu'est ce que tu veux que je te dise...
C'est pas de ma faute si nos contemporains sont des assistés. :)

Je vois pas ce que fait une marque de verre de cantine dans le reste de la conversation.

Haha, dura lex...
La loi c'est la loi... tout ci tout ça...
Attention pas ça, c'est illégal...
Haha, tu y vas un peu fort avec la loi. C'est juste un règlement d'un tournoi de figurine.

Non mais si il y'en a un qui ramène une figurine pas peinte, il peut aller en prison? Risque t'il une forte amende?  :D

Bon j'arrête. J'ai pas à discuter le règlement du tournoi. Surtout que tu as eu la courage de reprendre le master à la volée et avec grande efficacité. Et je t'en remercie et je dois pas être le seul d'ailleurs.
Juste ça me fait rire de voir qu'on doit avoir une vision des choses diamétralement à l'opposée. Ce qui veux pas dire que la tienne est mauvaise loin de là.

Arhnayel:
On peut avoir deux Lords of the Feast dans la même liste ? Sam' ne jouant pas Circle, il se propose de m'amener le sien... et comme tout le monde va venir avec des grosses listes de méchants plein d'Hermits proxisés, j'ai le droit à une compensation, non ?

;D :P :D

Titi:
Moi d'abord, mon Hermit c'est pas un proxy ! Et en plus, il sera même pô dans mes listes... :P

Arhnayel:
T'es un mec bien, Titi !

samich:

--- Citation de: samich le 06 octobre 2019 à 12:56:35 ---
Bah, c'est pas grave. J'ai l'habitude que les orgas me refusent des trucs et acceptent pour d'autres.

--- Fin de citation ---

Je m'autocite. C'est juste pour dire que comme d'hab'...
 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique