COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Diverses digressions autour du Master Paris
Marcel Chamblard:
Perso j'ai rien contre le fait de troller, j'aime beaucoup cette discipline ancestrale (cf podcast retour WTC).
Mais dans une phase où certains essaient de maintenir en vie/relancer le jeu par le biais des tournois, éviter ce genre de débat inutile qui fait perdre du temps à l'orga surtout dans le contexte du dit tournoi (PA qui reprends tout seul l'orga d'un tournoi majeur qui n'est plus ), c'est peut être pas envoyer un super message aux potentiels orgas qui se tâte à organiser un événement Warmachine :)
connetable_pa:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 octobre 2019 à 11:22:10 ---Perso j'ai rien contre le fait de troller, j'aime beaucoup cette discipline ancestrale (cf podcast retour WTC).
Mais dans une phase où certains essaient de maintenir en vie/relancer le jeu par le biais des tournois, éviter ce genre de débat inutile qui fait perdre du temps à l'orga surtout dans le contexte du dit tournoi (PA qui reprends tout seul l'orga d'un tournoi majeur qui n'est plus ), c'est peut être pas envoyer un super message aux potentiels orgas qui se tâte à organiser un événement Warmachine :)
--- Fin de citation ---
Je suis pas totalement tout seul ^^ mais merci quand même du soutien ;)
ludmar:
- Être orgas c'est toujours ingrat et ça fait toujours des mécontents mais n’empêche !
- mais notre seul objectif c'est toujours essayer de vous faire jouer dans les meilleurs conditions et que vous preniez du plaisir.
Donc même si un orga peut vous paraître case-couille sachez que pour lui il agit toujours pour le bien de tous ;)
samich:
--- Citation de: connetable_pa le 22 octobre 2019 à 10:15:56 ---
--- Citer ---Post de Samich trop long
--- Fin de citation ---
*tiquer
Bisous ;D
--- Fin de citation ---
Ho ben si il y'a que ça comme fautes, je suis content.
Je te fais un bisous en mp sinon Nyenyel va être jaloux
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 octobre 2019 à 11:22:10 ---Perso j'ai rien contre le fait de troller, j'aime beaucoup cette discipline ancestrale (cf podcast retour WTC).
--- Fin de citation ---
Je plaide coupable et là dessus, je peux que la fermer
--- Citation de: connetable_pa le 22 octobre 2019 à 11:49:50 ---
Je suis pas totalement tout seul ^^ mais merci quand même du soutien ;)
--- Fin de citation ---
T'as le mien aussi. Je l'ai déjà dit plusieurs fois il me semble.
--- Citation de: ludmar le 22 octobre 2019 à 12:43:22 ---- Être orgas c'est toujours ingrat et ça fait toujours des mécontents mais n’empêche !
- mais notre seul objectif c'est toujours essayer de vous faire jouer dans les meilleurs conditions et que vous preniez du plaisir.
Donc même si un orga peut vous paraître case-couille sachez que pour lui il agit toujours pour le bien de tous ;)
--- Fin de citation ---
J'adorerais que vous veniez tous me casser les couilles quand je fais un tournoi.
Arhnayel:
--- Citer ---Je te fais un bisous en mp sinon Nyenyel va être jaloux
--- Fin de citation ---
Tu fais ce que tu veux. On n'est pas mariés. Je ne suis même pas marié avec ma Chérie...
--- Citer ---je peux que la fermer
--- Fin de citation ---
Oui, mais non. Si tu fais ça, ce forum va perdre la moitié de ses messages... et à peu près 80% de son intérêt en ce qui me concerne ;)
--- Citer ---J'adorerais que vous veniez tous me casser les couilles quand je fais un tournoi.
--- Fin de citation ---
Tiens, en parlant de ça, je te rappelle que tu devais faire quelque chose du genre avec un marteau, suite à un colis arrivé dans des délais incroyablement courts...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique