WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Essai avec The Wanderer
hashut:
(sujet à long terme/maturation)
Période de disette, anticipation de 6 semaines sans jeu sur table = théorimachines
j'aime bien les casters un peu atypiques et j'envisage de jouer The Wanderer, mais en mode "escalation" et de jouer les scénarios du bouquin Grymkin aussi pour accompagner une montée en puissance en douceur
voici une première rafale en fonction de ce que je peux trouver sur place principalement...
est il faux de penser que je peux switcher avec The Heretic en gardant strictement les mêmes listes ? (et en choisissant d'autres arcanas... il faudra qu'on en parle aussi de ça) pour couvrir les match up "plus musclés"
25pts
Grymkin
[Theme] Bump in the Night
[Wanderer 1] The Wanderer [+28]
- Cage Rager [14]
- Frightmare [9]
- Gorehound [6]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [3]
Witchwood [5]
Dread Rots (min) [7]
Murder Crows [9]50pts
Grymkin
- Cage Rager [14]
- Frightmare [9]
- Gorehound [6]
Cask Imp (2) [1]
Glimmer Imp [4]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Witchwood [0(5)]
Dread Rots (max) [12]
Hollowmen (max) [13]
- Lantern Man [3]
Murder Crows [9]
Twilight Sisters [7]75pts
Grymkin
- Cage Rager [14]
- Frightmare [9]
- Gorehound [6]
- Gorehound [6]
Glimmer Imp [4]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Witchwood [0(5)]
Dread Rots (max) [12]
Dread Rots (max) [12]
Hollowmen (max) [13]
- Hollow Holden [4]
- Lantern Man [3]
Mad Caps [4]
Murder Crows [9]
Twilight Sisters [7]
Marcel Chamblard:
Salut Hashut!
Pourquoi il n'y a pas de Clock..
Peux tu nous en dire un peu plus sur tes différents choix de références pour chaque étape de points?
Y'a quand même un collectif de références moyennes ou qui d'ont pas de synergies avec notre ami à lanterne :P
Titi:
Hmmm... peut-être que Hashut cale juste ici toutes les figurines Grymkin dont il dispose(ra) ? :P
Conar le Barban:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 octobre 2019 à 17:28:49 ---Pourquoi il n'y a pas de Clock..
--- Fin de citation ---
Pareil. Surtout avec Wanderer, une lourde relou qui a déjà Def 13, star crossed ça devient bien pétave.
--- Citation de: Titi le 22 octobre 2019 à 17:38:23 ---Hmmm... peut-être que Hashut cale juste ici toutes les figurines Grymkin dont il dispose(ra) ? :P
--- Fin de citation ---
Mais peut-on jouer Grymkin sans clocks ? C'est la question que je me pose actuellement.
Ygemethor:
--- Citation de: Conar le Barban le 22 octobre 2019 à 18:32:16 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 octobre 2019 à 17:28:49 ---Pourquoi il n'y a pas de Clock..
--- Fin de citation ---
Pareil. Surtout avec Wanderer, une lourde relou qui a déjà Def 13, star crossed ça devient bien pétave.
--- Citation de: Titi le 22 octobre 2019 à 17:38:23 ---Hmmm... peut-être que Hashut cale juste ici toutes les figurines Grymkin dont il dispose(ra) ? :P
--- Fin de citation ---
Mais peut-on jouer Grymkin sans clocks ? C'est la question que je me pose actuellement.
--- Fin de citation ---
Pour comparaison, je joue ça au master de Paris si jamais les gens veulent se faire une idée (la liste originale de Tom Guan joue Longfellow et un Trapperkin à la place des Sisters)
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2jhwnlnlnlnFnGoRhphinEnEhchenChenChh
Grymkin
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [0(4)]
Grave Ghoul [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Trapperkin [3]
Mad Caps [4]