Auteur Sujet: Essai avec The Wanderer  (Lu 4547 fois)

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Hors ligne TheLazyHase

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #25 le: 02 décembre 2019 à 00:06:58 »
Je me permet de ne dire qu'une seule chose : Haley les bleux.
Fier membre du trou noir de l'humour, là où les blagues vont pour mourir.

Hors ligne Titi

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #26 le: 02 décembre 2019 à 00:14:17 »
Bravo Hashut ! :)

Alors ? Ton adversaire Cygnar a décidé de jouer une warcastrice pétée ? ::)
(Dommage, elle s'est pris quelques coups de batte... :P)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Krador

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #27 le: 02 décembre 2019 à 11:09:49 »
Merci pour les CR !

Hors ligne baldur59

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #28 le: 02 décembre 2019 à 12:19:18 »
Merci pour les CR .
de scheerder david 
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ecole Leclerc
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Hors ligne xalbat

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #29 le: 02 décembre 2019 à 13:07:43 »
Merci pour ces histoires où on frémit avec toi pour tes casters! j'aime ce suspens!  ;)

Hors ligne hashut

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #30 le: 02 décembre 2019 à 23:00:08 »
Merci, petit bonus, pour la route...

Après un repas ou on refait le match... un peu... commentaire sur Star cross et Futur sight... si j avais fait attention avec mon Thunderhead... si j avais pu Dodge avec Thorn... tatata, t es mouru t es mouru point ;)

Bref,  vengeance pour lui, il me sort Kraye, toujours en 50 pts,  et ca:

Cygnar
[Theme] Sons of the Tempest

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Centurion [17]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
 - Ace [10]
Black 13th Strike Force [10]

Et là je rigole moins... j'ai l'Heretic mais bon... toujours facile a écrire après, mais je le sens moyen les 2 Centurions avec des Légers au milieu + le module Caine0 / Ace... on a beau être à 50pts je ne vois pas de défaut... hormis le Caster (comme souvent dans le cas là, le plus mou est au centre...)

J ai le toss et reprend le même côté car, sans Holden, pas de Pathfinder et ce serait vraiment la mort... bon le cloud de feu avec du True sight c est moyen aussi...

Il se packe énormément, il a peur des Crows qui ont Prey la Black 13th.

J inverse avec la partie précédente et les Madcap passent a gauche et Hollowmen juste avec une Grave ghoul a droite.

T1:
Il avance au raz de sa zone, tout au centre
La B13 très menaçante dans le bois (sa TR ne me fait pas rire)

Je vais faire une première boulette et envoyer les Hollowmen trop a droite.

Je planque mon BG au centre et j essaie de progresser sur les ailes sans trop de conviction, il pourra prendre ce qu il veut...



T2:
Et il le fait le bougre!  Il plante un Centurion dans chaque zone sous Polarity shield et nettoie avec les légers à gauche... volent les Hollowmen! Content de ne pas avoir pris d'UA ou de WA. Je me suis trop étalé sur l'aile droite, les Hollowmen fournissent certes des corpses mais en les rapprochant de l'Heretic:
- j'aurai pu bénéficier d'un Arcana
- la Ghoul aurait pu servir de pile à bonus au lieu de mourir sous peu
d'autant plus que le Cloud ne gênait que moi en fait...

Alors je vais tenter ma chance, on ne sait jamais, si Kraye se positionne mal... je pousse tout en avant, committe à max pour attirer vers moi:
- les Crows partent en mission suicide à droite
- ma Clock et l'Heretic à gauche derrière l'obstruction
- le S&M en épouvantail au centre derrière le Baron que je sacrifie, n'ayant pas besoin de son Parlay...

Histoire de l'effrayer un peu, le Frightmare va viser l'objectif et corroder/endommager Kraye, je bloque son mouvement par un mur de flammes, mais tout ceci plus pour un son et lumière qu'autre chose...

je spamme avec ce qui reste... le Gorehound va bloquer le Centurion sur son drapeau: Attaque Kiki!



T3:
à ma droite il va faire un joli mouvement roulant:
- Caine dégage la B13 de Crows
- B13 qui vient dégager les Hunter et dessouder la Ghoul
- Ace s'occupe du Baron et du Imp
- le Centurion se rue sur le S&M son collègue, de (ma) gauche, se débarrasse difficelemnt du Gorehound

nettoyé... il doit me rester un Crows

seule bonne nouvelle ? j'ai Reckoning d'activé... la mauvaise? sur Ace...

Kraye s'est reculé au centre \o/ mais il a gardé 2 focus  :-X

j'ai une toute petite fenêtre, nullissime, mais je la prends:

- le Frightmare vient placer un bon tir sur Ace (je n'aurai pas a regretter le sacrifice inutile du Imp) je voudrais récupérer Reckoning pour le mettre sur Kraye
- et la triturage de neurones (en surchauffe) me voilà en train d'essayer de résoudre la quadrature du cercle avec ma Clock:
> chargeage de l'Objo (seul truc qu'elle voit)
> tuage d'Ace
> spray sur Kraye

on enlève l'obstruction, car on a l'empreinte 2D et vas y que je te mets des templates partout en esaynt de jouer avec sa reach 2", et Kraye qui ne veut pas se mettre dans l'alignement etc.  mais quand c'est mort...

au final je tombe Ace, "super proie" Kraye, lui balance 2 sorts sans grande conviction, l'égratigne (de mémoire je dirai que je le laisse à mi vie, mais je crains d'enjoliver là...)

Il me reste bien le Singe mais avec au moins 2 freestrike et devant lancer le +2" de MVT je n'aurai pas les dés additionnels... je concède...

j'ai vraiment bien aimé sa liste, à 50pts, efficace... moins comment j'ai joué la mienne par contre...

j'aurai du mettre plus de chances de mon côté pour mon KTC:
- récupérer en sécurité la Ghoul une fois gavée
- mettre le Imp avec mon Caster pour le sortir au bon moment
- peut être sauver le Gorehound et committer autre chose sur le Centurion... bref...

Vivement la prochaine!


« Modifié: 02 décembre 2019 à 23:03:56 par hashut »

Hors ligne John McForester

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #31 le: 06 décembre 2019 à 06:50:05 »
On l'a déjà dit en section règles mais attention veil of mist ne créé pas de los à travers les obstructions ;)

Merci pour les CRs ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Hors ligne hashut

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #32 le: 06 décembre 2019 à 08:59:11 »
Oui j ai pensé que mes tirs de Longfellow n aurait pas pu avoir lieu... mais il avait concédé à la charge (de dos) du Trapperkin sur une Haley a 5PV et paralysée...

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #33 le: 01 mars 2020 à 11:58:55 »
Je me suis préparé un petit mémo quand je joue Grymkin, pour gérer les Arcanas (en tournois c'est sur la Clock) et surtout pour gérer la liste des choses à faire en phase de maintenance en Bump in the night, et il y'en a pas mal, et celle en phase de contrôle, un peu moins...

est ce que ce genre de mémo est autorisé en fait ?


je pense que oui car c'est juste un rappel des règles non ?

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #34 le: 01 mars 2020 à 16:52:58 »
Je ne vois pas comment on pourrait te le refuser... ???
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Hashel

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #35 le: 01 mars 2020 à 18:19:42 »
Tant que tu te sers de tes cartes et/ou de Warroom pour vérifier un point de règle, personne ne devrait t'en tenir rigueur.

Je me rappelle de Booggy (il me semble) qui s'était fait un recap de profils pour ses Cygnars, avec stats et PV importants, le tout plastifié. Tu gagnes un temps fou.

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #36 le: 07 mars 2020 à 23:11:50 »
Après Durgen en gâteau d'apéro, je passe à des choses plus sérieuses et je  sors mes Grymkins, à moitié peints Titi!, qui quitte l'atelier pour la valise et en avant (j'oublie les zones :/ avec le transfert des mallettes)

on est censé avoir une seule table au milieu d'un tournois de X-Wing de charité. Un cas de Coronavirus a été détecté dans le Mall d'à côté (et une prise d'otage à la grenade a eu lieu dans la semaine) bref, personne à la War Room, nous 2 et les tenanciers...

J'arrive avec "mon" Cygnar et on embraie: toute la nuit je me suis dit, Wanderer contre Cygnar et l'Heretic contre le Khador qui ne manquera pas de pousser la porte... et quel caster je ne veux pas affronter avec le Wanderer ? Kara bien sûr... et qui sort de sa boîte? Kara bien sûr... bouhhhhh

ma liste:

Grymkin
[Theme] Bump in the Night

[Wanderer 1] The Wanderer [+28]
 - Clockatrice [13]
 - Frightmare [9]
 - Gorehound [6]
 - Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Cask Imp (2) [1]
Grave Ghoul [4]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Witchwood [5]
Dread Rots (max) [12]
Hollowmen (max) [13]
 - Hollow Holden [4]
 - Lantern Man [3]
Hollowmen (max) [13]
 - Lantern Man [3]
Mad Caps [4]
Malady Man [0(6)]
Murder Crows [9]


M'enfin, entraînement difficile, guerre facile, et comme on a pas de zone c'est Opération Récup pour les zones rectangulaires et Bunker ou Recon II et on tire bunker, ça me va plutôt ça.

il sort ça:

Cygnar
[Theme] Heavy Metal

[Sloan 1] Captain Kara Sloan [+28]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Defender [16]
 - Defender [16]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
 - Ace [10]
Field Mechaniks (max) [5]


en Arcana je prends le -1 pour toucher (oups j'en oublie le -1 de dommage), mon Trump ne suffira pas s'il décide de partir au KTC lors du Feat (même hors d'ailleurs) et Désolation pour placer une forêt pour gênerr ces LOS, car il à 4 charger, à portée "courte" donc...

sur le déploiement on remarquera ces superbes zones faites à partir de carte de menu plastifiées... à gauche c'est une tranchée et Rubble dans le fond. Mes Crows sont en ambush avec proie sur Caine 0 (connerie ça)il a pas mal avancé Ace, j'envoie mes AD à droite du coup. Le bois me va et je sais où va finir le Wanderer et ceux qui veulent se planquer.



Il avance sa ligne de légers meurtriers et Ace fait le malin au coin du bâtiment central... sauf qu'avec Apparition les Hollowmen le choppent et un CRA POW 21 le calme vite, pim! Longfellow, qui m'avait buté Durgen hier, loupera un tir et ne fera presque rien avec l'autre, dommage, j'aurai pu le tomber T1... et je repo aggressivement, merci Holden! le reste Tarpit ou se planque, de toute façon mais Stealth et autre cloud ne servent à rien contre Kara, je peux donc camper et que compter sur ma DEF (ouille). Seuls les Trapperkin ont leur trick utile mais bon, ils ont dû rentrer dans leur trappe bien tôt. On a pas le même rythme de jeu, je suis long... (pas de clock)



Il feat et commence à nettoyer dru, au premier mort je mets l'Arcana de -1 au toucher, Wanderer étant dans le trou de la Ghoul, qui du coup est loin pour récupérer les Corpse. Il nettoie, mais pas tant que ça, il Spirit door Ace pour le réparer avec Arlan (ça, je l'ai pas vu venir, mon Gorehound qui l'avait engagé non plus...) avec mon ARM en carton (mâché par les Gremlins) Frightmare vole, Gorehound est ruiné, mais ma DEF 14 ou 15 m'évite quelques pains... c'est toujours ça. le seul avantage c'est qu'il a stoppé sa ligne pour viser, et ça je vais pouvoir le mettre à profit!



Les Hollowmen continuent d'avancer inexorablement. a gauche il CRA en 2x sur le Hunter, un 2x1 réduira mes espérances, les Crows le tomberont, Longfellow ayant décédé, personne pour le drapeau...

Au centre j'overkill sur Ace avec un Trapper, le deuxième part en conteste, ce qui reste des Pumkin head "tarpit". La Clock ayant mis un Spray sur Ace et Arlan en charge (par contre elle est full Fury).

A droite les Hollowmen ont chargé, précédés par un Cask Imp qui a survécu on ne sait comment. le tout fera quelques dégâts mais il y'a une ligne de mécano derrière! Le but est de juste le contenir de toute façon; le Witchwood se rue (de 5" !) vers le drapeau e je pope du Imp.

Au centre Wanderer est planqué dans le trou de la Ghoul, avec le Malady man qui lui joue sa mélodie préférée (on the road again...). et la Baron part sauter se sacrifier sur le drapeau! 0-2



Il re-nettoie, mais problème pour moi, ses Lourds rentrent en jeu. A gauche, meurtre de Corbeaux, mon Centre se vide et la Clock blink en retrait. Elle reste menaçante et Kara se planque: bien! et surtout, sa ligne de légers n'avance pas à droite... 1-3



je dois marquer 3 et lui zéro, facile?

un corbeau court dans sa zone contester, l'autre charge le Defender pour la forme. la moitié des Hollowmen tire sur Caine, non mais, et l'autre charge le Lourd pour l'occuper.

A droite l'Arbre, qui a encaissé les tirs, va au drapeau. et prend le controle d'un Gobber qui aime les pommes... (et c'est tout... MAT5 contre DEF14...)

le Wanderer avait pris un marqueur pour placer un spray sur le Defender, mais si je fais ça je perds la zone, c'est un tir pas un sort, je reviens donc dans la zone, le Maladay man ayant pris une bastos, plus de musique...

la Ghoul court au drapeau, et a un corpse pour aider la Clock si fail

plus qu'à slammer le Defender... je touche... tout sauf un "1"... et "1"! naaaaaaaan 1-5



Il re-nettoie partout avance pour contester ce coup ci, je crains de voir la partie filer, mais rien ne vient contester chez moi!... 2-6



Un Hollowmen a juste besoin de mettre un orteil dans sa zone...

Dieu! que j'ai morflé, heureusement qu'il restait le scénar!



un premier Khador pousse la porte! Comme les cancrelats ici, il y'a des Khador partout!

il est venu avec Zerko1 et çà:

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
Greylord Forge Seer [4]
 - Behemoth [25]
Greylord Forge Seer [4]
Manhunter [4]
Manhunter [4]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Assassins (min) [9]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]

(il me manque du monde ?!?) l'Underboss! [4]

et ses zone! Bye bye Bunker et bonjour King of the Hill! Khador donc je sor ma liste Heretic:

Grymkin
[Theme] Bump in the Night

[Heretic 1] The Heretic [+28]
 - Clockatrice [13]
 - Gorehound [6]
 - Skin & Moans [15]
 - Baron Tonguelick, Lord of Warts [0(4)]
Cask Imp (2) [1]
Glimmer Imp [0(4)]
Grave Ghoul [4]
Dread Rots (max) [12]
Hollowmen (max) [13]
 - Lantern Man [3]
Hollowmen (max) [13]
 - Lantern Man [3]
Mad Caps [4]
Malady Man [0(6)]
Murder Crows [9]
Twilight Sisters [7]

quelques adaptations, et moi qui me demandais si je pouvais passer de l'ARM20, il m'amène de l'ARM23 (ne jamais sous estimer la perfidie de son adversaire! toujours à m'empêcher de gagner...)

en Arcana je prends le +1/+1 en deuxième petit Trump et le Labyrinth pour le -2SPD.

J'ai une belle ligne de bataille, avec du grouillot à gauche et droite et le BG au centre... bref le contraire de ce qu'il faut pour marquer!

On se rue gaillardement l'un sur l'autre, et en tant que premier joueur je vais faire de la m___e, détruire son objo et vouloir marquer avec la Clock, hop hop on revient en arrière pour l'objo et je me retrouve comme un c_n avec certaines troupes my bad, j'assume!

j'ai mis un mur de Feu pour bloquer Yuri (les animaus ça a peur du feu, sisi) bref fin de T2 j'ai retrouvé mes esprits et le bigo pour les photos

Les Soeurs ramènent des Citrouilles à tour de bras



Il va tomber dans le piège et tuer avec un Manhunter l'Hollowmen mis en "bait", le Trump arcana tombe: super proie! Il a  avancé sa ligne de bataille et Feat! à ma gauche Béhémoth fait du Béhémoth et tire à tout va mais n'avance pas, ca me va! il compte sur les Kayazettes pour jammer...



et là cas d'école pour petit Grymkin en culotte courte. Avec super prey je vaie tomber successivement:
- Le Man Hunter au tonneau kamikaze
- Yuri qui avait courru engager
- Les Kayazettes de (ma) droite avec les Crows (leur proie étant sur le contr^leur du Béhémoth... à gauche)
- les Kayazettes de (ma) gauche avec le Singe hystérique et du CRA d'Hollowmen,
- Le Forge Seer en contrôleur de secours avec une charge de la Clock,
- et tous les Assassins avec le Gorehound et les Pumpkins (et appui du Imp, car -2 des clouds -2 de eux je crois, +2 du Imp +2 du Super proie!) tous ? non car pas de charge pas de tir... il reste le Boss qui survivra à deux attaques avec appui de la Ghoul (Damned!) et 2 assassins que je réserve au S&M

flûte, moi qui voulais Super proie pour le Jug...

L'Heretic se recule, lance Fury su le S&M, et deux clouds car le lui ai piqué son sort à la Vilaine!

le S&M engage 2 assassin pour plus tard et le Jug, et le tombe! je résiste à la tentation de me faire un assassin pour me booster un peu, j'ai besoin de transfert possible.

à droite je recule, j'ai un plan...



Béhémoth explose ma Clock! (malgré la contre charge du Singe! surprenant...)(y'à rien à mordre mais c'était pour le fun!) et surtout je pope Labyrinth! pouf -2SPD les vilaines Bouboules avec leur POW18 auto!

il tente 2/3 trucs mais n'a plus le mojo, et juste for fun:

touche auto + Ghoul et Imp (on a pas dit touche auto? ah, il veut son dernier oeil ?)... et Soleil qui irradie de son armure (oui j'ai oublié le flash, pourquoi?)



et juste pour le fun, un deuxième Khador nous a rejoint... avec Zerko1 ! (C'est Carlos notre colombien qui viendra s'excuser d'avoir mis 2 units de Kayazettes la dernière fois... C'est vrai que ça m'empêchait de dormir :D )



il ne fera malheureusement qu'une seule partie, assez éprouvante contre Kraye apparemment... et partira s'acheter de nouveaux dés... (et ça accuse le petit matériel...) du coup, photo du haut, Zerko 1 rempile mais contre Kara et se prendra une dérouillée! "gros merci Merci aux Marteaux anti focus sur les Bouboules" car le Khador était au bord des "+ de 5pts de Scénario"...

(pas le temps de relire là) Done...
« Modifié: 08 mars 2020 à 15:24:21 par hashut »

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #37 le: 07 mars 2020 à 23:57:18 »
Ça va, on arrive encore à comprendre en gros ! ;D
Alors merci pour le compte-rendu ! ;)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

samich

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #38 le: 18 mars 2020 à 05:15:33 »
Merci pour le CR Hashut!
 :)

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #39 le: 18 mars 2020 à 07:36:24 »
Super CR c'est sympa a lire.

Samich c'est quoi cet avatar ???

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #40 le: 18 mars 2020 à 08:30:21 »
Enfin des lecteurs!

:))

Samich est passé en mode "-18 restricted" (ou il s'est trompé de forum... celui sur lequel il traîne avec Manu...)

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #41 le: 18 mars 2020 à 09:39:04 »
  :( ça dépasse quoi :)

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #42 le: 18 mars 2020 à 15:10:56 »
"une prise d'otage à la grenade"...

Et pendant ce temps là ... XD

Merci pour le CR très facile à suivre
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

samich

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #43 le: 18 mars 2020 à 15:51:20 »
Oh la vache, je l'ai lu mais j'ai même pas tilté sur le coup. J'étais pas encore à mon premier café.

Hashut, on veut tout savoir sur cette prise d'otage à la grenade.
Fais nous un CR de ce fait divers. :)

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #44 le: 20 mars 2020 à 10:06:49 »
on peut en blaguer ça c'est "bien" finit comme il s'est rendu sans effusion de sang...

et juste pour ne pas passer pour un mytho:

https://cnnphilippines.com/news/2020/3/2/V-Mall-Virra-Mall-Greenhills-shooting-incident.html?fbclid=IwAR1IAf_X2IqvhCXUGoj_XjwE4igmgt5dk0HRA80mzgMJMo7VhMTv61tU3UY

mais ils aiment bien les grenades ici... un gars de l'aviation civile locale avait oublié une grenade dans son sac... et c'est fait contrôlé avec à l'aéroport...

Arhnayel

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Re : Essai avec The Wanderer
« Réponse #45 le: 07 avril 2020 à 23:26:22 »
Quand tu parles de grenade, tu parles du fruit ?