WARMACHINE/HORDES > Cryx

Gorbar, Débriefs et Listes

<< < (3/4) > >>

Gorbar:

--- Citation de: Conar le Barban le 28 octobre 2019 à 14:47:34 ---Je suis pas sûr qu'il faille le remercier sur ce coup là...

--- Fin de citation ---

pourquoi? Elles viennent de toi au départ? Bref merci au prêteur qui qu'il soit :D

--- Citation de: Conar le Barban le 28 octobre 2019 à 14:47:34 ---En tout cas c'est bien joué, tu t'en sors bien sans pStalker !

--- Fin de citation ---

Oui, je pense que la faction n'a pas besoin de pStalker pour fonctionner correctement et j'ai vraiment pas envie d'acheter 4stalkers de plus et kharybdis pour avoir une liste copié collé.

--- Citation de: Conar le Barban le 28 octobre 2019 à 14:47:34 ---Si tu restes en Cryx, je pense que ta liste Deneghra est une bonne base. Ce que je vois comme ça :
-je suis pas convaincu par le Blood Priesstess (quand tu as que des upkeep offensif, elle est moins utile, mais je suis pas expert en Deny1) ;
-pas de Jussika pour les trollkins, c'est dommage. No Sleeping les rends très pénibles à gérer et la vengeance compense leur lenteur ;
-comment a fonctionné le cloudwall ? J'ai parfois l'impression qu'une full unit c'est trop.

--- Fin de citation ---
Effectivement ce sera ma liste 1 tant que je ne choppe pas Skarre3 (120€ pour une fig, je vais faire un tipee je crois ;) )
- Elle donne Sucker! et arcane assist. Elle a quand même la possibilité de lancer black talons/venom/ ghost walk. J'en suis pas mécontente de celle la.
Je pense que quand tu peux dévier un tir de eyriss, kell bailoch, lord of the feast, un tir a pow 10000 etc... je pense que ca peut te sauver une game quand deneghra a feat  "au milieu" de la table. Après si la retiré me permet de rentrer jussika, c'est sans doute pas une mauvaise idée.