WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Dhunian Archon
TheLazyHase:
--- Citation de: xanntrey le 30 octobre 2019 à 18:48:01 ---c'est le genre de combo qui me donne pas envie de reprendre le jeu... déjà l'hermit me fait vomir sur warmachine donc bon.
--- Fin de citation ---
Ce qui me fait douter, c'est que l'hermite s'est révélé *sensiblement* moins fort que prévu. Non pas qu'il a pas plein de conséquences désagréable sur le jeu, mais il a pas été à la hauteur des prédictions catastrophique disant que c'est le nouveau Eiryss. Mà, peut être que ce sera fort, ou peut être que 11 points qui font le boulot d'une unité de shambler ca sera acceptable.
@Ahrnayel : surtout, tu te concentre trop sur ce qui passe quand même. Avec le recul, énormément de figurines qu'on décriait à l'époque se sont révélé immédiatement plutôt équilibré. Le nombre de référence qui ont fait hurlé sans être rien de spécial au final ont par contre eu un effet "crier au loup" je pense.
Sans compter que la plupart des nouvelles sorties ont été moyenne ou nulle.
Gamin:
Kolgrima et les champions, C est tro faurre !
Conar le Barban:
Pour le coup ça paraît bien débile et super chiant à affronter. Et surtout c'est un truc qui se déclenche pendant le tour adverse sur une figurine au choix dans une grande zone, c'est bien plus fort que vision par exemple.
samich:
Ce qui est bien c'est que ça marche pas sur les casters. Et ça c'est une bonne nouvelle pour moi.
--- Citation de: Arhnayel le 30 octobre 2019 à 20:09:49 ---Parce qu'il n'y a aucun playtest sérieux depuis l'avènement des CID ? Quand on confie le développement d'un jeu aux joueurs en mode "lobbying", on arrive à des références fortes/très fortes de base qui deviennent complètement pétées avec les bonne synergies/combinaisons - et parfois même, avec une autonomie qui permet d'éviter d'avoir besoin de synergies/combinaisons pour fonctionner. Si PP avait correctement fait son boulot, les références devraient toujours être moyennes/fortes et devenir fortes/très fortes avec les bonnes synergies/combinaisons - et toujours avoir besoin d'un minimum de synergies/combinaisons. Et encore, ça ne me choquerait pas si lesdites figurines coûtaient le bon prix pour ça. Mais comme les coûts n'ont fait que baisser...
Je réalise que je suis super négatif dans ce message. Il est peut-être temps que j'arrête Warma/Hordes... à moins que... Samich ? Ca te dit qu'on se penche sérieusement sur ce projet de refaire le jeu ?
--- Fin de citation ---
Je crois que je préfère tenter d'en faire un nouveau.
Arhnayel:
Sans dés ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique