WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Dhunian Archon
Journeyman:
Je rejoins Xanntrey malheureusement :(
Après c'est peut être biaisé vu de l'extérieur.
NeuronPsychare:
Si on part sur Secret Masters, ça part sur Dhunian (X2?) + Hermit + Bokor + Chaudron, et après n'importe quoi qui profite du heal. Il y a plus qu'à trouver la bonne tech immonde.
Edit: le premier truc qui me vient c'est ça :
War Room Army
Circle Orboros - B2 SM Dhunian
Theme: Secret Masters
75 / 75 Army
Baldur the Stonesoul - WB: +30
- Megalith - PC: 20
- Woldwrath - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 30)
Well of Orboros - PC: 10
Alten Ashley - PC: 6
Blackclad Stoneshaper - PC: 0
Blackclad Stoneshaper - PC: 0
Hermit of Henge Hold - PC: 0
Blackclad Wayfarer - PC: 0
Primal Archon - PC: 8
Gallows Grove - PC: 2
Swamp Gobber Chef - PC: 1
Gatorman Husk - PC: 3
Boil Master & Spirit Cauldron - Boil Master & Spirit Cauldron: 5
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers - Bokor & 9 Grunts: 10
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
THEME: Secret Masters
---
GENERATED : 10/30/2019 19:43:32
BUILD ID : 2089.19-07-18
Alten étant en fait la Dhunian.
En mode Woldwrath increvable, constamment arm23 non ciblable par les spells, avec les Shamblers en roadblock pour forcer le soin de la Dhunian, double source de Earth Shaker, toussa toussa...
Seems fun
BicheNeuve:
@JR et Xann y’aura pas que ça non plus sur les tables mais c’est moche moche oui. Je comprends pas comment ça a pu passer les play test en fait
xanntrey:
--- Citation de: BicheNeuve le 30 octobre 2019 à 19:54:00 ---@JR et Xann y’aura pas que ça non plus sur les tables mais c’est moche moche oui. Je comprends pas comment ça a pu passer les play test en fait
--- Fin de citation ---
les clockatrices ont passés les tests aussi donc bon, je me fait pas d'illusion, PP fait de la sur enchère pour vendre les nouveautés.
je pari que les prochaines BE skornes seront 2 fois plus fortes que les actuelles, celles la elles pourront caler des meubles... et non des livres !
Arhnayel:
Parce qu'il n'y a aucun playtest sérieux depuis l'avènement des CID ? Quand on confie le développement d'un jeu aux joueurs en mode "lobbying", on arrive à des références fortes/très fortes de base qui deviennent complètement pétées avec les bonne synergies/combinaisons - et parfois même, avec une autonomie qui permet d'éviter d'avoir besoin de synergies/combinaisons pour fonctionner. Si PP avait correctement fait son boulot, les références devraient toujours être moyennes/fortes et devenir fortes/très fortes avec les bonnes synergies/combinaisons - et toujours avoir besoin d'un minimum de synergies/combinaisons. Et encore, ça ne me choquerait pas si lesdites figurines coûtaient le bon prix pour ça. Mais comme les coûts n'ont fait que baisser...
Je réalise que je suis super négatif dans ce message. Il est peut-être temps que j'arrête Warma/Hordes... à moins que... Samich ? Ca te dit qu'on se penche sérieusement sur ce projet de refaire le jeu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique