WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Dhunian Archon
Ygemethor:
--- Citation de: BicheNeuve le 30 octobre 2019 à 13:36:44 ---Tant mieux, oui et non. Le heal n'importe où ça reste relativement débile ! Dans sa CMD ça aurait déjà été fort.
Tza et Nicoco ont commencé à sortir des listes cancer, et franchement, ça donne pas envie de jouer contre !
--- Fin de citation ---
Bonjour, alors vous voyez mon Hermit là? Ah, vous avez pas 5 attaques pour le tuer? Bah c'est dommage, car je peux en annuler deux par tour et le soigner à chaque fois qu'une autre figurine meurt.
Et bonne journée hein.
Ptit Nico:
--- Citation de: Rawr le 30 octobre 2019 à 13:46:37 ---Je pense que c'est une erreur de pp non?
--- Fin de citation ---
J'imagine que tu parles de l'absence de portée pour le soin de Mother's Embrace. Je ne pense pas, c'est comme pour Direct Spirits...
Rawr:
C'est un tout petit peu n'importe quoi quand même ce package à 6 (12) points.
Bon ben j'hésitais sur le Grievous Wounds mais go dans toutes mes listes, adjugé.
BicheNeuve:
--- Citation de: Ygemethor le 30 octobre 2019 à 14:03:34 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 30 octobre 2019 à 13:36:44 ---Tant mieux, oui et non. Le heal n'importe où ça reste relativement débile ! Dans sa CMD ça aurait déjà été fort.
Tza et Nicoco ont commencé à sortir des listes cancer, et franchement, ça donne pas envie de jouer contre !
--- Fin de citation ---
Bonjour, alors vous voyez mon Hermit là? Ah, vous avez pas 5 attaques pour le tuer? Bah c'est dommage, car je peux en annuler deux par tour et le soigner à chaque fois qu'une autre figurine meurt.
Et bonne journée hein.
--- Fin de citation ---
Tellement...
Gamin:
J'avais pas vu ça comme ça jusqu'ici.
Enfin ca fait cher pour une mécanique qui sera déjoué par je t'ai projeté 6 pouces en arrière et t'es hors commandement de l'archon débile. Vous êtes sur que c'est si balaise que ça? 11 pts pour 2 solos de soutien, ca fait cher non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique