WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Dhunian Archon
Tza:
Je sais pas trop, avec des casters comme morv2 c'est forcément fort je pense oui. Même dans une liste classique ça remet ton well full pv en permanence, ça protège ton lord ou tes UA, ça te donne un dispel... À voir mais ça me semble quand même très fort de base, PP a fait en sorte qu'il soit pas accessible en doublette dans toutes les TF où t'as envie d'en avoir 2 donc je sais pas trop ce que ça va donner en vrai, mais j'ai quelques idées de listes qui peuvent être relativement cancer à affronter.
Ptit Nico:
--- Citation de: Tza le 30 octobre 2019 à 16:58:54 ---Je sais pas trop, avec des casters comme morv2 c'est forcément fort je pense oui. Même dans une liste classique ça remet ton well full pv en permanence, ça protège ton lord ou tes UA, ça te donne un dispel... À voir mais ça me semble quand même très fort de base, PP a fait en sorte qu'il soit pas accessible en doublette dans toutes les TF où t'as envie d'en avoir 2 donc je sais pas trop ce que ça va donner en vrai, mais j'ai quelques idées de listes qui peuvent être relativement cancer à affronter.
--- Fin de citation ---
Ce weekend j'ai subi l'Hermit "ah bah non mon Lord est pas mort", si c'est comme ça une fois par tour c'est super fort ouais !
Ça veut dire que pour tuer un solo qui marque sur un drapeau ou une fig relou qui conteste, il faut une attaque de plus, ça me paraît plutôt fort ouais. En Devourer's Host pour sauver le Lord, Brighid, un Death Wolf, le Ravager Shaman ou Chieftain, ça peut vite être chiant.
Razhoir:
--- Citation de: Gamin le 30 octobre 2019 à 16:36:08 ---J'avais pas vu ça comme ça jusqu'ici.
Enfin ca fait cher pour une mécanique qui sera déjoué par je t'ai projeté 6 pouces en arrière et t'es hors commandement de l'archon débile. Vous êtes sur que c'est si balaise que ça? 11 pts pour 2 solos de soutien, ca fait cher non?
--- Fin de citation ---
Avec un CMD de 10, l'Archon est plutôt loin derrière. Y'a vraiment qu'en cas de projection ou ça peut fonctionner et projeter des warrior models, ça fait beaucoup de ressources pour un truc qui est supposé voler à la moindre attaque qui touche. Bon après, Dhunian + Hermit, c'est possible que dans un seul thème et si c'est pour aligner des Druids of Orboros avec ça, c'est clairement pas là qu'on verra le plus le Dhunian Archon.
TheLazyHase:
J'ai subis le Dhunian Archon en troll avec des champions. C'est *VRAIMENT* trés fort déjà dans un usage classique de redonner des PVs à de l'infanterie résistante, alors si en plus y a des shenanigans stupides avec l'hermite, c'est probablement encore mieux.
Par contre, la combo prend cher sur du RFP. Vu que Morvhanna de base aime déjà pas le RFP, je suis pas super fan de piler encore plus de sensibilité au RFP.
xanntrey:
c'est le genre de combo qui me donne pas envie de reprendre le jeu... déjà l'hermit me fait vomir sur warmachine donc bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique