WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Convergence Of cyriss

<< < (4/10) > >>

kaal:
Moi c'est bien simple, rien ne me fait envie dans ce CID.
L'une des raisons de ma venu chez cyriss était pourtant une armée d'ange mécanique... Mais déja sur les 9 que j'ai pas une seule n'a toute ses pièces, une seule a encore ses ailes. Alors de la à en acheter d'autre qui sont presque pareil niveau design et qui seront surement aussi fragile  :-X

Bon et puis le gimmick ca va bien 5 min. On met un caster ange, plein de petit anges, un solo ange. On rajoute même le void archon allez hop encore des anges. Ca va etre facile sur la table :P (ho et puis allez, promo sur les ailes, Asphy4 en aura aussi! On arrivais pas à coller les 8 sur Aurora2 du coup il récupere)

Et puis coté gameplay en fait, ca m'attire juste pas ce que je vois  :o

hashut:
Hormis mon coup de cœur je vous rejoins sur 2 points:
- mes Anges doivent être sur le podium des figurines que je passe mon temps à recoller, si c'est pas moi et mes 2 mains gauches c'est mon adversaire, ou le gars qui veut t'aider à ranger parfois...
- les images ne me vendent pas du rêve non plus, j'attends de les voir en vrai

sinon, je prendrai avec plaisir tous les petits bonus que le CID nous donnera: car un "chou" c'est un "chou"... et avec ça, je pourrais rajouter un ou deux solos qui sait... ('suis pas difficile...)

Merci:
Pincez-moi je rêve!!!
 la mini faction convergence bénéficie de plein de nouveaux caster et W 1000 trucs en plus.
 je suis au paradis j'ai dû mourir ce weekend sans faire attention

manu74:

--- Citation de: kaal le 05 novembre 2019 à 17:58:25 ---Bon et puis le gimmick ca va bien 5 min. On met un caster ange, plein de petit anges, un solo ange. On rajoute même le void archon allez hop encore des anges. Ca va etre facile sur la table :P (ho et puis allez, promo sur les ailes, Asphy4 en aura aussi! On arrivais pas à coller les 8 sur Aurora2 du coup il récupere)

--- Fin de citation ---

De quoi tu te plains, tu joues pas des neraphs et des seraphs et des grotesques et des pigeons :D

Merci:
En tout cas ce Cid viens combler un énormément manque chez Cyris la mobilité, le manque de mobilité.  on a enfin des figurine qui en plus que 5 en mouvements la plupart ont 7, vol la plupart on reposition donc on a bien une mobilité tout à fait intéressante qui manque cruellement à cyriss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique