WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Convergence Of cyriss
schlaf:
--- Citation de: Merci le 08 novembre 2019 à 05:20:54 ---En tout cas ce Cid viens combler un énormément manque chez Cyris la mobilité, le manque de mobilité. on a enfin des figurine qui en plus que 5 en mouvements la plupart ont 7, vol la plupart on reposition donc on a bien une mobilité tout à fait intéressante qui manque cruellement à cyriss
--- Fin de citation ---
le souci étant que qu'il faut empiler les nouvelles entrées pour ça, vu que le socle historique de l'armée reste ce qu'il est. les vieux casters, ça va leur faire une belle jambe de faire une alpha avec les légers qui tapent à P+F10... alors que si tu les mets avec aurora2 et gaspy, ça devient juste n'imp (murderous + feat + tactic + darkshroud)
idem pour le diffuser par ex. que t'as très envie de coller avec nemo4 pour la RAT6, ou les légers de close avec gaspy pour la MAT7.
pour moi ce mélange cryx/cyriss/merco/cygnar est très mal branlé et va donner lieu qu'à des abus stupides, on dirait qu'ils font comme avec 40k à une époque où tu prends des "alliances" avec que les trucs cheatés de chaque faction.
TheLazyHase:
--- Citation de: schlaf le 08 novembre 2019 à 07:34:54 --- les vieux casters, ça va leur faire une belle jambe de faire une alpha avec les légers qui tapent à P+F10... alors que si tu les mets avec aurora2 et gaspy, ça devient juste n'imp (murderous + feat + tactic + darkshroud)
--- Fin de citation ---
Ah oui, c'est clair que t'as pas envie de les mettre avec Positive Charge ou Synergy, c'est pas du tout *LITTERALEMENT* ce pour quoi ils sont fait. Aurora en veut même pas !
Merci:
Alors au niv 4 du sarcasme je suis un.peu perdu.
Des nouvelles références qui coûtent des sous c'est pas exactement une nouveaute je crois.
Moi je note l'arrivé de nouveaux casters, de nouvelles manières de voir les choses ainsi que le développement du cote Électrique qui était présent mais larvaire en Cyriss
schlaf:
--- Citation de: TheLazyHase le 08 novembre 2019 à 07:52:07 ---Ah oui, c'est clair que t'as pas envie de les mettre avec Positive Charge ou Synergy, c'est pas du tout *LITTERALEMENT* ce pour quoi ils sont fait. Aurora en veut même pas !
--- Fin de citation ---
ça se tient, il suffit d'en mettre 7 ou 8. le spam, c'est la vie. #beau_jeu.
perso j'aimerais bien qu'un CID me permette quand même de jouer avec les figs que j'ai déjà.
Razhoir:
Le niveau de sel pour une première semaine de CID est élevé. Avec Nemo et le nouveau caster, y'a de quoi sortir les anciens jacks. Ou les anciens warcasters avec les nouveaux jacks. Attention à pas tomber dans le rejet systématique, c'est pas vraiment le but du CID.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique