WARMACHINE/HORDES > Minions
Helga 2 sur roues !!
Ptit Nico:
--- Citer ---FROM THE DEV CHAT
HELGA2 WILL HAVE ENGINE OF DESTRUCTION AND PRIMED
THE HUNGY HAS SPOKEN
--- Fin de citation ---
TheLazyHase:
Primed, c'est trés drole. C'est un peu compliqué à utiliser parce que l'infanterie cochonne est lente, mais elle est aussi pas chére.
Accessoirement, ca deny un des gros problémes de cette même infanterie : les tharns / doomreavers / Mak 3 vont pas pouvoir pacmaner dans une unité sous primed, vu qu'ils ne tueront personne.
ludmar:
Très sympa ce primed!
Oui ils sont lent mais il faut imaginer qu'il y a les farrow commando qui peuvent être AD et les brigands ont repo3.
Non j'aime bien l'approche et ça colle avec l'esprit cochon!
Gorbar:
au plus je réfléchis au plus je me dis que c'est un sort sympa pour des commandos en Ambush pour servir de "Husk" ou en AD si la zone de contrôle est trop courte.
En AD ca fait un cordon tough/feign death, tu viens les chercher au cac pour les finir et tu prends une pow 14.
Ca solutionne pas le fait que les cochons c'est mauvais mais bon ca donne des petits tricks en plus.
Attention a tout ce qui te slamme/projette le pote dans tes lignes ou mieux sur ton caster... C'est quand même pow 14 (penser a mettre des brigands dig in derrière ?...)
TheLazyHase:
C'est range 6, donc les mettre sur des unités en ambush c'est pas spécialement simple, même si la dame est à priori trés mobile. En AD par contre ca doit bien se faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique