WARMACHINE/HORDES > Minions

Helga 2 sur roues !!

<< < (4/7) > >>

Ptit Nico:
Spoiler du jour par Hungerford sur Facebook :

--- Citer ---Just gonna leave this fun lil’ spoiler here ...

Wild Ride - Warbeasts in this model’s battle group and friendly Meat Threshers gain Cavalry, Pathfinder, and Reposition [3”]. When an affected model makes an impact attack, that attack has a base POW equal to its strength. The melee range of impact attack is 0.5”. Affected models do not gain Mount attacks from Wild Ride.
--- Fin de citation ---

TheLazyHase:
Ce qui en fait est plutôt fort.

Le premier trick qui me fait de l'oeil, c'est les Razor Boars, qui du coup ont 3 dés à la touche sur leurs attaque de charge, y compris en contre charge ; et les gun boars, parce que repo 3" sur un gun c'est plutôt fort. On peut aussi noter que les lourdes ont crit KD sur le groin, et potentiellement 4 dés pour crit fish.

Bon, ca suffit pas à rendre la caster super fort à ca seul. Mais y a plein d'usages.

ludmar:
D'acc avec toi lazy! Honnètement ça me donne vraiment envie de ressortir mes cochons!

depuis le temps que je voulais sortir une liste avec plein de petit Razor Boar

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 11 décembre 2019 à 23:00:31 ---On peut aussi noter que les lourdes ont crit KD sur le groin, et potentiellement 4 dés pour crit fish.

--- Fin de citation ---

Comment tu montes à 4 dés ? Le bonus de cavalerie c'est déjà un boost, donc tu ne peux pas rebooster par dessus.

Assez d'accord pour les Razor Boars, ça en fait de bons chasseurs de solos.

Je ne sais pas si ça sera suffisant pour sortir les Meat Threshers en revanche... peut-être en Will Work For Food avec une Swamp Horror contrôlée par Mire pour leur donner RNG 2 ? Ça fait cher la combo quand même.

TheLazyHase:
C'est pas un dé sup' la charge ? C'est moins bien d'un coup.

Les meat threshers gagnent pas grand chose à avoir une *seconde* attaque AoE, puisque l'attaque initial à 3 dés à la touche POW 16 fait déjà un gros trou. Vous me direz que ca peut faire une sorte de troll war wagon, puisqu'entre bulldoze et la reach 2 de elasticity t'auras rarement besoin de plus d'un tour d'attaque d'impact avant d'arriver à destination, mais son impact est que MAT 6 POW 12, soit l'équivalent d'un ferox. Et un ferox, ca utilise trés mal les attaques d'impact de mon expérience.

Si elle a pas un MAT fixer, je vois pas trop. Si elle en a un, même genre un Carnivore, alors par contre un Meat Thresher ca peut être fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique