COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Leviathans : un jeu d'escarmouche medfan générique en création

<< < (3/7) > >>

Stuff:
Ce que tu décris pourrait intéresser quelques joueurs par chez moi - on est preneur d'une version des règles pour la tester et te donner un feedback je pense (rien de promis non plus).

hashut:
Suis fana également stp

je pourrais tester ça avec mes fils en fin d'année!

merci d'avance et bon courage pour la suite

(tu nous diras où/comment te faire les commentaires également)

manu74:
J'ai zieuté la vidéo. C'est dur a dire parce qu'on dit "initions" plutot :P
Je me demandais si tu suivais une approche particuliere pour les profils et les regles des jets de dés ?
J'ai vu plusieurs createurs de jeu recemment sur Twitter expliquer qu'ils avaient bossé dur sur les mecaniques de dés de leur jeu des le depart, avec approche mathematique tout ca. Pas plus de details malheureusement mais j'ai trouvé ca notable que ce soit pas fait au pif (au final en jouant un peu a ces jeux tu ressends l'approche reflechie).

sinon j'ai vu sortir ca aussi : https://www.amazon.com/Building-Blocks-Tabletop-Game-Design/dp/1138365491
putain de cher alors j'ai pas acheté, mais bon ca t'interessera peut-etre

Journeyman:
Merci à tous pour votre intérêt :)

Dès que j'ai quelque chose de présentable (entre mi et fin décembre normalement), je vous contacterai pour avoir un email ou vous envoyer les docs. Avec un peu de chance j'aurai eu le temps de plus me pencher sur in design et ce sera plus beau qu'un simple doc word...

@manu
Mon parcours de création pour ce système est un mélange d'approche "académique" (lecture d'articles / blogs, écoute de podcast/vidéos sur la création de jeu (de plateau figs ou vidéos)) pour bien voir ce que je souhaitai mettre en place, les différentes étapes et écueils, et d'une rencontre avec Warbands: Bushido (http://warbandsbushido.com/) qui à été une sorte d'illumination . J'ai passé "quelques" heures dessus, testant moult et moult compos, plus ou moins loufoques, pour tester ce que ce moteur avait dans le ventre et pleinement m'approprier ce qui m'intéressait.
J'espère que ça répond plus ou moins à ta question  :P

PS : merci pour le lien :)

hashut:
... mais non Chérie, je ne joue pas EN PLUS à Warcry... cette nouvelle boîte de décor? c'est rapport à ce que je dois tester le nouveau jeu de Journeyman...

Ce n'est pas pour moi, tu penses bien... je te donne son adresse si tu veux...

(merci Journeyman  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique