WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Heureuse arrivée?
Grimgor:
--- Citation de: xanntrey le 17 décembre 2019 à 08:46:04 ---Perso j attend de voir le reste avant de me prononcer, on part de loin tout de même.
Ma crainte c est aussi la suivante : etre obligé de jouer en KC.
Bref, a voir, j aime bien les 3 tanks, je kifferais tres certainement les jouer mais c est aussi une sortie d argent a faire dans une periode peu délicate, espérons que l on ne soit pas obligé de sortir des sous pour avoir une faction correct, c est ce que je demande.
En tout cas c est cet errata qui me dira si je vend ou pas mon armée.
--- Fin de citation ---
Alors verdict ? ???
xanntrey:
bah, j ai pas les scattergunner même si je les trouves vachement costaux maintenant, malgré leur résistance faible
les burrowers, j adorais jouer cette unité en MK2, je la trouvait très forte, bon bah, clairement ils ont une valeur ajoutée très haute maintenant^^
les 2 points en moins sur un bomber fait qu'on peut faire des listes plus souples, tout betement au lieu de mauler + bomber tu peux faire double bomber maintenant, meme nombre de point.
apres, bon bah, on a que le côté gunline qui change du coup, je suis déçu, bref, c est un errata light quand même qui va pas changer grand chose, mais ça a le mérite d'exister et de faire revenir les burrowers sur les tables, et ça c est cool.
Gamin:
De mon coté, j'ai booster ma liste Borka2. J4ai pas encore pu testé mais ça donne ça en KC:
Borka2
Runebearer
Mauler
D&S
Bomber
double HHH
Stone min + northkin Elder
Pyg burrowers min
Boomhowler2
Whelps
Je pense que c'est bien fun à jouer. Après faut voir niveau compétitif. Je mettais double bomber avant mais D&S c'est pas mal avec son petit animus qui peu bénéficier aux HHH, à borka, au bomber...
Grimgor:
--- Citation de: xanntrey le 20 décembre 2019 à 08:56:34 ---bah, j ai pas les scattergunner même si je les trouves vachement costaux maintenant, malgré leur résistance faible
les burrowers, j adorais jouer cette unité en MK2, je la trouvait très forte, bon bah, clairement ils ont une valeur ajoutée très haute maintenant^^
les 2 points en moins sur un bomber fait qu'on peut faire des listes plus souples, tout betement au lieu de mauler + bomber tu peux faire double bomber maintenant, meme nombre de point.
apres, bon bah, on a que le côté gunline qui change du coup, je suis déçu, bref, c est un errata light quand même qui va pas changer grand chose, mais ça a le mérite d'exister et de faire revenir les burrowers sur les tables, et ça c est cool.
--- Fin de citation ---
Je te rejoins à 100%, pour moi ça fait bien longtemps qu'ils pouvaient faire ce genre de petit up qui n'a pas une influence énorme sur la méta, comme un LotF ou un judicator.
Borka 2, j'adore mais pas en KC et niveau compétitif de la méta actuelle, je suis pas vraiment convaincu :) Kolgrima/grim1 ça reste notre pairing le plus "solide".
C'est pour ça que j'attendais un rework de caster...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique