WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Heureuse arrivée?
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 16 décembre 2019 à 22:42:13 ---Je trouve curieuse la tendance de PP à donner Slipstream à toutes les factions. Et curieuse aussi leur volonté de donner des armes qui mettent KD dans un méta où l'anti-KD est quasiment une compétence de base. En outre, au vue des photos (dont la seconde retouchée), je ne suis pas certain que ce soit une info réelle. Serait-ce un canular ? Où vois-je le mal partout ?
--- Fin de citation ---
Tu vois le mal partout, les profils ont été confirmé plusieurs fois et sont dispo en téléchargement sur le site de PP.
Sinon, que PP soit soudainement en amour avec une régle et la distribue à plein de faction sur 6 mois, rien de neuf sous le soleil.
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 16 décembre 2019 à 22:42:13 ---Je trouve curieuse scandaleuse la tendance de PP à donner Slipstream à toutes les factions.
--- Fin de citation ---
FTW :P
Arhnayel:
--- Citer ---Tu vois le mal partout, les profils ont été confirmé plusieurs fois et sont dispo en téléchargement sur le site de PP.
--- Fin de citation ---
Hé ben, heureusement que je ne joue pas Trollbloods. Je n'aime vraiment pas cet ersatz de vieux tank des premières versions de 40K...
@Manu : j'attendais ton intervention :)
ludmar:
--- Citation de: Arhnayel le 17 décembre 2019 à 00:45:08 ---
--- Citer ---Tu vois le mal partout, les profils ont été confirmé plusieurs fois et sont dispo en téléchargement sur le site de PP.
--- Fin de citation ---
Hé ben, heureusement que je ne joue pas Trollbloods. Je n'aime vraiment pas cet ersatz de vieux tank des premières versions de 40K...
@Manu : j'attendais ton intervention :)
--- Fin de citation ---
Hihi c'est marrant je pense justement à acheter ces figs pour en faire les 3 figs :
Pour revenir sur les Trolls j'ai envie de dire que en ce moment tout est bon a prendre.
Et nous donner plus de distance de menace même si c'est du vu et revue de partout pas grave!
Perso ça me botte de me dire que j'ai des nouveautés de tricks.
xanntrey:
Perso j attend de voir le reste avant de me prononcer, on part de loin tout de même.
Ma crainte c est aussi la suivante : etre obligé de jouer en KC.
Bref, a voir, j aime bien les 3 tanks, je kifferais tres certainement les jouer mais c est aussi une sortie d argent a faire dans une periode peu délicate, espérons que l on ne soit pas obligé de sortir des sous pour avoir une faction correct, c est ce que je demande.
En tout cas c est cet errata qui me dira si je vend ou pas mon armée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique