COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Les pitoux d'ailleurs: Godtear

<< < (3/3)

kaal:
Dans les autres partie ça va, ça mourrai plus souvent pour le coup.
Effectivement quand un champion est KO tu peux le push de 2 cases et sa prochaine action DOIT être de se soigner, sur 2 actions/activation ça handicape pas mal.

Les petit peuvent se recruter effectivement, pour une action aussi.

Pour la diversité faut vraiment tester plusieurs champion pour trouver son style et les combo qu'on veut faire. Les 2 premières avec Gamin n'avais pas du tout le même déroulé que contre un autre pote (qui a accroché aussi alors qu'il est plutôt jeu de plateau).

On verra les test suivant, mais y'a plein d'autre choses a faire que la poutre et ça c'est chouette: faire apparaître d'autre hexagone d'objo/push-pull/bonus-malus...

manu74:
j'avais bien aimé l'elfette ou la naine là avec ses pokemons cailloux qui font des roulé Boulé. mignon  :)
le reste est plutot classique niveau design.
par contre un peu d'humour sur les cartes j'avais noté, genre pour les capacités des skelettes qui accompagnent la goule de glace, genre jeu de mot sur "cool" em anglais.
bref si on se croise je veux bien une démo si j'ai pas craqué d'ici-là.

BZK87:
Tiens vadrouillant je tombe sur ce sujet :D
GT est vraiment sympa comme jeu, ça fait longtemps que le thread n'est pas actif mais si certains veulent faire une petite démonstration sur TTS ou Tabletopia n'hésitez pas.
Il a vraiment de très bonnes qualités
Pour avoir une idée des figs peintes humblement voici l'album de mes figs https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2520676024903338&id=1420559944914957

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique