COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Les pitoux d'ailleurs: Godtear

<< < (2/3) > >>

TheLazyHase:
Du coup, la vrai question, c'est quoi godtier ? :p

manu74:
J'ai lu les regles et j'ai bien aimé c'est assez simple. Au debut j'avais pas compris qu'on avait 2 phases chaque tour et qu'on faisait l'une puis l'autre, pas hyper clair en 1ere lecture. C'est le point interessant du jeu sur le papier je trouve, j'avais peur que ca fasse 2 fois plus de regles a memoriser mais au final ca va en lisant les cartes c'est pas trop surchargé.
Un peu inquiet du coté assez direct des stats et des dés, pas vraiment de moyen de mitiger leurs effet, en tout cas pas visible en lisant juste les regles.

Il s'achete en dehors du KS maintenant ?

kaal:

--- Citation de: Manu69 le 12 décembre 2019 à 17:59:15 ---J'ai lu les regles et j'ai bien aimé c'est assez simple. Au debut j'avais pas compris qu'on avait 2 phases chaque tour et qu'on faisait l'une puis l'autre, pas hyper clair en 1ere lecture. C'est le point interessant du jeu sur le papier je trouve, j'avais peur que ca fasse 2 fois plus de regles a memoriser mais au final ca va en lisant les cartes c'est pas trop surchargé.
Un peu inquiet du coté assez direct des stats et des dés, pas vraiment de moyen de mitiger leurs effet, en tout cas pas visible en lisant juste les regles.

Il s'achete en dehors du KS maintenant ?

--- Fin de citation ---

Oui il est dispo depuis quelques jours, tu trouvera les premiers champions ainsi que les 2 boites de démarrage sur des site comme philibert, hobbyshop...

Pour ce qui est des dés, et bien tu peut surtout mettre des malus ou des bonus (1D de +/- a la touche, au dégâts)
Mais apres ca reste assez frustrant des fois, quand tu fait un jet a 7D et que tu a 5 face vides qui sorte...

(pour info les dés on 2 face vide, 3 avec une réussite, 1 avec deux réussite)

Gamin:
Les premiers tests avec Jerem sont assez sympa mais on a peur que ce soit trop statique. En gros, vis à vis d'autres jeux, les bonshommes mettent du temps à mourir, d'où une impression de jouer Harby vs Harby (vas y relance un sujet de merde, Gamin!).

manu74:
En plus ils meurent jamais vraiment si ? je crois les heros se font push et reviennent sur place au tour suivant, les minions peuvent se re-recruiter eux-memes ou au pire reviennent dans la zone de deploiement. C'est plus le manque d'autres actions a faire que buff/debuff et taper qui m'inquiete sur le long terme de ce cote la.

Mais bon faut essayer ! et pis c'est pas trop cher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique