es posts ont le même style, les mêmes tics de langages, le même type d'argumentaire. On a un nouveau joueur qui connaît rien au jeu qui vient innocemment poser des questions sur la VF, et qui se transforme au bout de 3 postes en expert de ce qu'il faut faire pour redresser le jeu. Les heures de connexion sont littéralement les mêmes aussi.
Aucunement. Je me suis réinscrit le:02 avril 2019 ... J'ai pas parlé depuis hormis quelques MP à Titi et Manu il me semble.
D'ailleurs :
Faut dire que Luciustalkeeper nous a habitués à ce genre de choses.
J'ai jamais feint être un autre. C'est pas mon genre.
Pas comme les grandes gueules ici qui se permettent d'insulter alors qu'en face à face ça s'écraserait proprement.
Mec t'habites à 1h15 de Troyes ou à 1h40 de Dijon où il y a des communautés moyennes/grosses, mais personne ici ne t'a jamais vu... et après tu t'étonnes de trouver le jeu "mort".
Ah ? J'ai été membre de l'association 1DTroyes pendant un an. Je m'y suis rendu 5/6 fois. A ma connaissance d'ailleurs, là bas, Warmachine est méchamment en berne et ça joue principalement au 9eme age / briskars la dernière fois que j'y suis passé.
Rectifie : Tu m'as jamais vu à un tournoi.
CQFD : Tu joues pas en tournoi t'existes pas.
Il n'y a que Lucius et 2/3 autres gens qui ne jouent plus qui disent que le jeu est mort, faut pas les écouter.
J'essaye de jouer, j'essaye de relancer le jeu. J'ai juste toute les peines du monde. Et ça ne vient pas de n'importe où. Mais bon je raconte sûrement n'importe quoi, c'est sûrement pour ça qu'il y avait un topic "redynamiser la communauté", qu'on ne trouve plus de Warmachine en boutique, sauf bradé pour vider les stocks et que même Warmashop qui était le premier fournisseur en France pose ça sur son site :

C'est sûrement le signe d'une santé de fer ...
En tout cas merci Luciustalkeeper, 2019 n'aurait pas pu mieux finir que par ton nouveau one-man-show 
CQFD là encore. Gargarisez vous de vos recettes qui n'ont en rien aidé le jeu. T'es le fossoyeur de Warmachine sur BG mec. Change rien ça marche tellement bien depuis notre dernière discussion.