J’apprécie les tweets Hengehold, je me suis inscrit sur cet app de m***** rien que pour suivre ces tweets

Ca se lit un comme du fanfiction parfois (Le comportement de Kreoss n'est pas tel que nous le connaissons)
Ce n'est pas toujours très clair non plus, les sous entendus, qui parle, qui fait reference à quoi (Pourquoi Feora se lave les mains avec une telle colère, ce ne serait pas la premiere fois qu'elle à du sang des innocents sur les mains, alors pourquoi ça l’inquiète tant maintenant?...)
Mais en dépit de tout ça, c'est quand meme super de voir le flouffe avancer.
Stryker est devenu un Archon SQUEEEEE
On va, peut être (enfin?!!) voir la fin de Haley !
C'est la fin des temps, ne nous faisons pas d'illusions la dessus. Les "futurs possibles" de warcaster spacemachin et riot quest sont la seule et meme issu.
Peut être que les super fiendish friends hexxy & go-goreshade vont faire fuir les infernaux, mais le mal sera déjà fait, le monde est déjà en lambeaux. Ceci dit, s'il n'y a pas d'elfes ou de Skorne dans warspacemachine ça sous entend que ça ne va pas bien se passer.
Ceux qui survivent et qui restent sur Caen vont être dans Riot quest - on voit déjà apparaître les personnages, par exemple Butcher et Feora qui perdent les pédales.
Ceux qui traversent le portail vers Cyriss vont fonder warcasterneospacetechnobabble - notamment le fils de Vladd et sorscha
Je pense que Butcher va se faire avoir (par accident?) par la minette qu'il a sauvé...si par exemple les autres infernaux rivaux mettent leur grain de sel, ceux qui ont crée les Orgoth...
Wendell a été mentionné aussi. Le Pyg Tank et le trencher chain gun de Boomhowler sont le fruit des Trollkin qui rejoignent Cygnar. Du coup ce serait intéressant de se demander d'ou sortent les combattants riot quest, parce que leurs origin stories s’écrivent maintenant.