WARMACHINE/HORDES > Infernals
Open the Gate..
BicheNeuve:
Et dans l’autre TF t’envisages quoi ? Sloan ?
Marcel Chamblard:
--- Citation de: BicheNeuve le 11 février 2020 à 20:34:26 ---Et dans l’autre TF t’envisages quoi ? Sloan ?
--- Fin de citation ---
Sloan je vois pas trop comment ça gagne avec des tirs qui peuvent être Shield Guard et globalement les jacks Cygnar sont pas fous. Même si Accumulator rends la liste un peu plus jouable.
Dans ma tête, Feora3 a le plus de possibilités parce que ses capacités offensives (Incite + Sevy + Choir + Redline) et ses capacités défensives (Umbral + Passage/Shielding + Banishing Ward + Deceleration), ça fait des chocapics. J'arrive pas encore à trouver une liste qui me satisfait pleinement ceci dit.
Je dirais qu'en termes de compétitivité pour Hearts of Darkness, je mettrais :
A : Feora 3 - Gastonne2 - Sloan
B : Mortenebra1 - Feora2 - Malakov
C : Feora1 - Mortenebra2 - Lukas
Shogun:
merci pour les CR détaillés !
Fun fact, je commence à peindre (et jouer) mes infernaux, j'en suis arrivée à ma dernière monture de liste aujourd'hui pour zaatherot quasi identique à la tienne, j'ai juste nicia2 à la place d'un wretch et Eilish2 à la place de l'umbral. Je sais pas si c'est mieux, disons un peu plus offensif, mais en tout cas c'est assez drôle à jouer :)
Rawr:
Tiens autre question, quels solos tu considères comme plus sacrifiables et tu utilises en premier pour invoquer des horreurs? Les wretchs j'imagine? Roget?
@Shogun : j'avoue je jouerais tout le temps Eilish2 aussi, avoir un hex blast c'est jamais perdu. Nicia2 je vois moins le truc par contre.
TheLazyHase:
De mon point de vue, Nicia sert pour avoir un solo super mobile pour summon a des endroits amusants.
Toujours de mon point de vue, les solos sacrifiables changent selon la liste adverse. Eilish par exemple est eminament sacrifiable la plupart du temps, et le meilleur solo quand l'adversaire a de bons upkeeps a dispel. Les wretch, Eilish et Nicia sont les choix qui me semble les plus cpurant, mais faut analyser la situation.
Et Roger tu veut attendre le tour ou ton caster a beaucoup de boulot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique