L'archon spécial everblight est exactement dans l'idée de ce que ferait Everblightounet. A part peut être que cela devrait être une beast, mais leurs BE aussi, donc on va pas chipoter. Je suis un peu étonné qu'il ait quelque chose à faire de l'âme de ses meat puppet, mais d'un autre coté ca empéche aussi les Infernaux de trop pexer, donc pourquoi pas.
Coté régle, on verra. C'est la faction qui a eu le plus grand nombre de moment où ils se sont fait ajusté. Peut être que cette fois si ils auront compris et mettrons les land shark à 12/19 pour qu'ils soient juste fragile pour des beasts à 15+ points et pas totalement impossible à faire survivre. Peut être qu'ils auront toujours pas d'idée.
Les trollbloods sont aussi un truc pas mal attendu de mon point de vue. Compléter Kriel Company c'est bien, et la TF Dhunian est un peu imprédictible mais peut être cool aussi.
Je suppose / j'espére qu'ils auront pas de beast lourde cochonne parce qu'elle sont des abominations au vue de Dhunia qui est le théme de la théme force. L'infanterie trolle et l'infanterie farrow semble assez proche en terme d'utilité aussi. Ceci dit, l'idée est cool au moins, et potentiellement jouer Helga avec des champions trollkins ca me parle. Hello le bloc d'infanterie 16/20 !
--------
Et sinon, Hungerford n'en parle pas ici, mais ailleur il a droppé des hints qu'il y aurait au moins une sortie Skorne dans l'année (à priori Naaresh 2, un rework de Naaresh, ou une UA pour les nihilators).