COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

samedi soir à Troyes

<< < (5/11) > >>

samich:

--- Citation de: Manu69 le 07 mars 2020 à 21:31:32 ---
--- Citation de: Titi le 07 mars 2020 à 12:18:31 ---C'est dur de vieillir... :-X

--- Fin de citation ---

Un jeune con m'a proposé sa place assise dans le tram l'autre jour. Alors te plains pas d'etre juste bourré vieux :P

--- Fin de citation ---

Là je veux pas être alarmiste mais ça commence à sentir le sapin. :)

John McForester:

--- Citation de: connetable_pa le 06 mars 2020 à 22:02:19 ---Zavez vraiment trop de temps libre ^^

--- Fin de citation ---

Ou une trop mauvaise gestion des priorités pendant mes vacances :P
Grace au temps passé sur cette vidéo (avec zéro compétences en montage j'ai tatonné pendant 3 jours lol) j'ai corrigé une pile de copies dans la bagnole (sur la banquette arrière hein pas au volant !!) et je risque de bosser jusqu'à tard ce soir et tous les soirs de la semaine :P

manu74:
quand je pense a ce que tu dois dire aux eleves...
"revisez pendant vos vacances !"
"bossez pas juste la veille du controle !"
"passez moins de temps a regardes des conneries sur youtube et plus a etudier !"

John McForester:
"Regardez des séries et des films en VO sur Netflix un service de VOD de votre choix je fais pas de pub"
"Je mets le contrôle le Vendredi de la rentrée comme ça ceux qui partent en vacances ont pas d'excuse pour par réviser"
"Non, pas de devoirs pour la rentrée on a eu le temps de finir l'exercice" (ces vacances là, toutes mes classes sauf une)

Quant à "bossez pas juste la veille du contrôle", ils savent pas quand elle est la veille du contrôle... ::) (plus exactement, je leur dis régulièrement "il y a peut-être contrôle demain..." et ça tombe de temps en temps ;) )

TheLazyHase:

--- Citation de: John McForester le 08 mars 2020 à 22:22:47 ---Quant à "bossez pas juste la veille du contrôle", ils savent pas quand elle est la veille du contrôle... ::) (plus exactement, je leur dis régulièrement "il y a peut-être contrôle demain..." et ça tombe de temps en temps ;) )

--- Fin de citation ---
Mais si tu leur donne pas la date du controle, ils peuvent sans le faire exprés bosser juste la veille du controle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique