COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
samedi soir à Troyes
manu74:
haha t'es trop swag McFo,quand t'es prof faut pas se priver des petits plaisirs comme engueuler les élèves qui ont fait exactement la meme chose que toi ce WE (rien), ou mettre le contrôle le lundi matin de la rentrée pour pouvoir boire son café peinard le 1er jour :D
TheLazyHase:
Je trouve nécessaire de rajouter cela à la conversation :
Arhnayel:
--- Citer ---haha t'es trop swag McFo,quand t'es prof faut pas se priver des petits plaisirs comme engueuler les élèves qui ont fait exactement la meme chose que toi ce WE (rien), ou mettre le contrôle le lundi matin de la rentrée pour pouvoir boire son café peinard le 1er jour :D
--- Fin de citation ---
Je valide tellement, mais alors, tellement ! J'adorais mettre le contrôle le vendredi en dernière heure, mais pour corriger le week-end... du coup, je fais tous mes contrôles le même jour maintenant. Je mets les élèves devant des sujets différents (en gros, je change l'ordre des exercices et je change quelques chiffres, les unités ou la place de la virgule dans les caluls...) et sans leur sac, juste deux feuilles et de quoi écrire... et plus besoin de les surveiller ! Je corrige les copies des autres classes pendant ce temps, et je garde mes soirées de libres. Faut juste faire des sujets chiants pour eux et faciles à corriger pour moi.
Vive les maths !
Conar le Barban:
Ne pas oublier de mettre des sujets différents pour les petits malins qui voudraient copier. (En math il suffit de changer un chiffre ou une lettre.)
TheLazyHase:
--- Citation de: Conar le Barban le 09 mars 2020 à 16:34:13 ---Ne pas oublier de mettre des sujets différents pour les petits malins qui voudraient copier. (En math il suffit de changer un chiffre ou une lettre.)
--- Fin de citation ---
Un de mes profs faisaient 3 séries d'exercices, dont les intitulés étaient différent mais les réponses les même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique