WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Traduction française mkIII

(1/4) > >>

sichi:
Bonjour à tous j’ai découvert récemment warmachine  et je voudrais savoir si il y a des nouvelles de la traduction française des règles/cartes/livre de faction merci d’avance.

Mhean:
Malheureusement pour vraiment profiter de Warmachine il va falloir passer par l'anglais ...
Il y a eu des traductions à une époque mais elles ne sont plus à jour, étant abandonné par le distributeur francophone.
Je pense qu'il y a moyen d'avoir les règles MK3 en français par contre, mais je ne sais pas où les trouver.

samich:
Alors, pour la traduction française:

- Il y a des livres de règles ( ceux des battle group, les boites de jeux avec un warcaster et quelques jack/beast pour commencer) en français
- Victoria game (distributeur) ont traduit pas mal de cartes mais c'est pas toujours à jour. Je pense que c'est fini, il n' y aura plus d'avancée de ce côté là
- Des joueurs ici sont en train de s'en occuper mais je sais pas du tout comment ça a pu avancer.

Tu peux aussi te mettre un peu à l'anglais et si tu butes sur une traduction ou sur une règle, demander sur le forum de l'aide ou sur le facebook ici: https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/?ref=bookmarks

Murmure:
Y'a aussi le résumé des règles MK3 qui récapitule tout en français... Un bon point de départ pour les essentiels

sichi:
merci pour vos réponse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique