COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Confinement / Truc Fou
Krador:
Moi j'ai un programme de peinture que j'ai respecté : je suis en train de finir la boîte de base du jeu Conan, j'ai fini BE MoW, Grolar, Kozlov, 2e unité de Shocktroopers. Je suis en train de finir Zerkova 2. Je vais passer à quelques figs Morats d'Infinity.
Sinon j'ai fait quelques premières inédites pour moi : moelleux au chocolat, bientôt la pizza. J'ai lu 4 bouquins, alors que j'étais sur un rythme de 1 par an.
Je répète mes pas de salsa devant ma télé. Je fais quelques exercices physiques pour être prêt à reprendre le vélo pour aller au boulot et pour me faire du bien dans la tête. J'écoute un max de musique. Je Netflixe pendant les repas.
Je joue à des jeux pas trop additifs : Scrabble et billard sur FB avec des amis.
Je me suis mis à jouer sur Clicknfeat et je teste les Infernaux.
Sinon, je confirme, l'abus de jeu vidéo est plus gavant et énervant qu'autre chose. Faut diminuer la posologie, Arhnayel.
Arhnayel:
J'suis à peine à 15h par jour... et encore, pas tous les jours. Seulement quand j'ai rien à faire.
Ah...
Bah, tous les jours, en fait.
ZergSpirit:
De foufou je viens de relire un thread de BG qui parlait de la nouvelle thème force Kaelyssa en 2014. Nostalgie.
Merci:
Truc fou?
J'ai lu D&D4 ... j'ai adoré !
Du coup j'ai acheté 2 lots de Dd4 (35 bouquins quand même )
hashut:
--- Citation de: Krador le 02 mai 2020 à 13:36:26 ---Je répète mes pas de salsa devant ma télé.
--- Fin de citation ---
Ca c'est un vrai truc de dingue...
--- Citation de: xanntrey le 01 mai 2020 à 20:42:45 ---Moi je suis pas confiné ...
--- Fin de citation ---
va expliquer le mot "Virus" et "Confinement " à un Troll aussi... "Laissez le aller celui-là, ca repoussera..." (t'avais tendu l aperche mais personne n'a relevé...)(Samich est en mode Ghost il faut dire...)
--- Citation de: Arhnayel le 02 mai 2020 à 14:59:04 ---J'suis à peine à 15h par jour...
--- Fin de citation ---
En comptant les C&F ?
--- Citation de: Merci le 02 mai 2020 à 22:36:57 ---J'ai lu D&D4 ... j'ai adoré !
Du coup j'ai acheté 2 lots de Dd4 (35 bouquins quand même )
--- Fin de citation ---
pas mal... je suis sur 2033 / 2034 / 2035 (en Livres) j'ai adoré 2033, un peu plus de mal avec 2034 ('Tain les russes ils ont morflé avec le Covid! Ah c'est pas en vrai, ok ok, parce que je me disais...)(bon , il faut avoir la référence parce que sinon...)
--- Citation de: Rawr le 01 mai 2020 à 19:18:41 ---Je me suis mis à A Song Of Ice And Fire et j'aime ça :-[
--- Fin de citation ---
Arf, trouve une mini-faction qui dépotte !
--- Citation de: Murmure le 01 mai 2020 à 14:35:44 ---J'ai peint la quasi intégralité de mon armée cyriss qui dormait dans des cartons depuis 2 ans...
--- Fin de citation ---
Ouais alors Cyriss, je l'ai peint aussi très vite... trop peut être vu que l'orga ne m'a pas considéré comme peint une fois... Blague à part, j'ai déjà vu de belels armées, Sun Hunter ou Merci plus récemment...
--- Citation de: ZergSpirit le 02 mai 2020 à 16:01:02 ---De foufou je viens de relire un thread de BG qui parlait de la nouvelle thème force Kaelyssa en 2014. Nostalgie.
--- Fin de citation ---
2014... je devais pousser la porte de Craft N Play avec humilité en ce temps là (ou pas loin) avec mon petit BG de Kaya 1 + Skinwalker sous le bras...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique