CR de Georges vs Raz :
Je joue Kromac2 - une liste changée à la dernière minute pour éviter le NPE - et lui Aiakos2. Il gagne le toss et choisit de commencer.

On se déploie. La BE Cryx est excentrée, il y a de l'ambush des deux côtés.

T1 Cryx, ça avance. Deathjack reçoit Assail. Aïakos aurait pu plus avancer en sautant.

T1 Circle. J'avance prudemment. Mes solos sont en dehors des portées de menace (mais pas d'Ambush argh) et j'appâte avec un Scarsfell et le Stalker.

T2 Cryx. Le Ripjaw charge le Stalker et lui met une petite claque. Vengeful rate lamentablement. Georges pensait qu'il était Armor Piercing de base, d'où la charge. La BE vient engager le Wayfarer, l'Ambush sort et tue l'autre Wayfarer (un seul gars à portée, 8 pour toucher. Fallait le tenter, et ça marche).

T2 Circle : Les Wolves rentrent en Ambush, font très peu de Dégâts sur DJ et engagent des Mechanithralls. Un Griffon vient les aider. Le Wayfarer restant Hunter's Mark la BE. Je dégage la ligne de charge en tuant + Sprint avec le Stalker. Kromac charge la BE et la tue, puis Sprint derrière le mur. Le Gobber chef vient placer son socle pour obliger l'adversaire à me taper à travers le mur s'il tente le KTC.

T3 Cryx : il tente le KTC avec le Slayer sous Assail + feat + Carnage. J'ai un transfert pour la charge. Le reste ne touche pas ou ne fait pas de dégâts. Même si mon flanc gauche est nettoyé, Aiakos est au centre de la table sans focus... 3-0 pour Cryx.
T3 Circle : Le Feral vient tuer Aiakos avec Primal et sous Feat + Carnage.
Merci à Georges pour la partie. Pas facile pour un joueur occasionnel de se lancer dans un tournoi, mais il le fait avec beaucoup de bonne volonté. Et au final, s'il partait à l'attrition en envoyant Deathjack et le Slayer sur mes beasts, c'était pas la même du tout.