WARMACHINE/HORDES > Cryx
liste expérimentale theme the ghost fleet
parcometre:
Bonjour à tous
Je participe au tournoi click-n-feat mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué, et avant il n'y avait pas de theme. Du coup je vous présente une liste et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
-Aikos2 +29
-slayer 10
-nightwretch 7
-kraken 35
captain rengave 0
misery cage 2
black ogrun ironmongers 6
revenant canon crew 0
revenant crew of the atramentous max 16
-revenant crew riffleman 2
merci d'avance pour vos conseil.
John McForester:
Salut et bienvenue par ici.
Je suis pas un expert en Ghost Fleet ni en Aiakos2 mais il me semble que les deux vont pas top ensemble. Aiakos étant surtout fait pour catapulter ses jacks loin on préfère généralement le jouer dans les thèmes qui aident les jacks (Black Industries protège les lourds du tir et Scourge of the Broken Coast augmente l'efficacité des jacks au contact) mais après rien ne t'empêche de te concentrer sur tes deux jacks en profitant de carnage sur tes unités...
Pour le revenant crew, leur intérêt principal étant la recursion (d3+1 mecs qui reviennent à la vie chaque tour) il vaut souvent plus le coup d'avoir plusieurs petites unités avec quelques fusils plutôt qu'une seule grosse unité.
J'aurais aussi tendance à rentrer quelques incorporeal pour être pénible. Du coup pour ça j'aurais envie de virer l'arc node et les ogruns...
parcometre:
merci je vais travailler sur une liste un peux plus compétitive et plus opti
parcometre:
Coven +26
-kraken 35
-ripjaw 7
-slaver 10
atramentous min x2 18
-riffleman x2 4
pistol wraith
machine wraith
revenant canon crew
par contre du coup j'ai plus de rengave
avec le coven, je préffère garder un arc nod, et j'en ai pris un qui peux aider à tomber des gros truc
hashut:
Salut Parco (jeme permets hein)
c'est toi le "Georges" que tout le monde cherche stp ?
si oui fais signe sur le post du tournois!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique