WARMACHINE/HORDES > Cryx
liste expérimentale theme the ghost fleet
parcometre:
j'oubliais, même sans le bond, cankerworm peux toujours péter du lourd avec armor percing, bien qu'un ripjaw puisse être intéressant avec deneghra2.
John McForester:
Aiakos2 et Denny2 sont faits pour jouer des jacks effectivement. C'est pas les casters les plus performants niveau compétitif mais ça ne doit pas t'empêcher de t'amuser avec, et ils ont du potentiel. C'est ni skarre1 (le brainless autowin button de chez nous) ni Sturgis2 (il est nul) donc c'est parfait pour apprendre. Fais des listes, essaye les, fais toi ton idée et ta propre expérience, trouve ce qui te pose problème puis trouve les solutions :)
Moi par exemple mon problème c'est les immortels Skorne et la solution c'est façon everblight "il suffit de tuer une seule figurine pour gagner
parcometre:
merci pour tout, t'es un ange. Par contre c'est pas gentil pour surgis, faut pas le dire qu'il est jouable dans de factions et qu'il est viable dans aucune des 2
Titi:
Ce qui est normal si on se fie au fluff (développé dans le jeu vidéo)... il est crotteux avant et après de mourrir ! :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique