WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VF: Besoin de relecteurs. Grymkin & Circle prêts!
Krador:
Pour les Infernaux :
- Unité de cultistes :
Enlever les majuscules à "Sans Âme", rajouter un point dans la phrase, écrire "à", "point" au pluriel :
--- Citer ---Ciblez une figurine vivante sans âme. Si elle est à portée, retirez lui d3 points de dégâts
--- Fin de citation ---
.
- ALAIN RUNEWOOD :
--- Citer ---OMBRE (Shadow) – Choisissez une figurine/unité ennemie dans la portée de CMD de cette figurine.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---VALLÉE DES LAMENTATIONS (Valley of Woe) – Choisissez une figurine/unité ennemie dans la portée de CMD de cette figurine
--- Fin de citation ---
Reconnaissance est déjà le nom de l'action spéciale de Saxon Orrik qui donne pathfinder. Moi je laisserais Intelligence. Ou alors je trouve que "Discernement" conviendrait très bien.
--- Citer ---DISCERNEMENT (Intelligence) – Vous gagnez +1 à votre dé de départ
pour déterminer l’ordre de déploiement.
--- Fin de citation ---
- EILISH 2 :
--- Citer ---AME CONDAMNÉE (Marked Soul)
--- Fin de citation ---
--- Citer ---EXPLOSION MALÉFIQUE (Hex Blast) (★Attaque) - Explosion Maléfique est une attaque magique RNG 10, AOE 3", POW 13. Les sorts à entretien ennemis et les animus sur une figurine / unité directement touchée par Explosion Maléfique expirent immédiatement.
--- Fin de citation ---
Pour Marionnettiste, j'aurais reformulé un peu l'avant-dernière phrase :
--- Citer ---La figurine affectée peut rejeter un jet d'attaque ou de dégâts puis Marionnettiste expire.
--- Fin de citation ---
[/color]
--- Citer ---IMPULSION MAGIQUE (Arcane Pulse) – Quand cette figurine est détruite par une attaque ennemie, les sorts à entretien ennemis sur les figurines dans les 8" expirent.
--- Fin de citation ---
- REGNA :
Ah Ah...
--- Citer ---ON A DES COOKIES Séduction obscure
...puis Séduction obscure expire.... Une figurine ne peut être affectée par Séduction obscure qu’une seule fois par tour.
--- Fin de citation ---
Je mérite plein de cooookies !!! ;)
--- Citer ---DÉCÉLÉRATION
Les figurines de Faction amies gagnent + 2 ARM contre les attaques à distance
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Citer ---APPRENTIE INFERNALISTE
Cette figurine ne peut avoir
--- Fin de citation ---
--- Citer ---MALEFICIUM
A la place, dépensez
--- Fin de citation ---
...
--- Citer ---DAGGER
... sans dépenser de points d'essence.
--- Fin de citation ---
John McForester:
Non Krador, Intelligence est un faux ami, ça veut dire renseignement/espionnage/etc. C'est le I de CIA. Rien à voir avec l'intellect.
Krador:
Ok, mais Reconnaissance ne va pas non plus à mon sens puisqu'on a déjà le même nom pour une action différente de Saxon.
Krador:
On pourrait remplacer "Reconnaissance" par "Exploration" ou "Prospection".
Krador:
Pour les Infernaux :
- Nicia 2 :
--- Fin de citation ---
--- Citer ---COUP DE CHANCE (Luck) – Quand cette figurine effectue une attaque avec cette arme, elle peut relancer les jets d’attaque ratés. Chaque jet ne peut être relancé qu’une fois grâce à Coup de chance
--- Fin de citation ---
- The wretch :
--- Fin de citation ---
--- Citer ---NUÉE DE MOUCHES (Fly’s kiss) (★Attaque) – Nuée de mouches est une attaque magique RNG 8, POW 12. Si cette attaque boxe une figurine ennemie vivante ou Mort-Vivant , centrez une AOE 4" sur la figurine boxée et retirez-la du jeu.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique