WARMACHINE/HORDES > Minions
Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
Marcel Chamblard:
Merci pour les retours et encore bravo pour les games! ;)
Je partage complètement tes analyses post-tournoi !
Par contre pour le match Krueger2, ça paraît compliqué non ? Ou alors le feat d'Azazello pose trop de problèmes d'armor cracking à Krukru selon toi?
Moussa:
Merci :-)
C'est une très bonne question. Le niveau de mon adversaire n'était pas ouf donc je me sentais relativement à l'aise dans le match. Je parviens à lui prendre Kogan sur un spray de Road hog par exemple. Contre un bon joueur ça n'aurait pas été la même. Je pense qu'en contre featant et en jouant aggressivement, ça devient compliqué pour le joueur K2 qui a finalement assez peu d'élements qui peuvent faire de gros dégâts. (Kogan, M&M et les archons). Mais sans doute que la liste 6 archons souffre trop face au deux death et l'effet stationnaire. A tester :-)
Titi:
Merci pour le retour ! :)
Et bravo pour les parties !
Moussa:
@Marcel, est-ce que tu vois un bon match en minions contre cette version de Krueger?
Il y a eu une round contre Rask streamée: //www.youtube.com/watch?v=T9DSVNvAezk mais le gars se fait rouler dessus (j'ai pas tout regardé)
Sinon je ne vois pas trop.
Moussa:
Peut-être pas la meilleure référence vu que le joueur Rask joue n'importe comment :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique