WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

BicheNeuve's Crucible

<< < (3/4) > >>

Rawr:
Le vulcan c'est vraiment le meilleur choix avec gearhart, tout son kit fonctionne bien avec.
Essaye les stormtrooper si tu veux mais tu verras qu'ils sont assez moyens, pour 16 points ils tiennent pas la comparaison avec la BE

BicheNeuve:

--- Citation de: Rawr le 22 juillet 2020 à 10:54:44 ---Le vulcan c'est vraiment le meilleur choix avec gearhart, tout son kit fonctionne bien avec.
Essaye les stormtrooper si tu veux mais tu verras qu'ils sont assez moyens, pour 16 points ils tiennent pas la comparaison avec la BE

--- Fin de citation ---
C'est marrant la BE sur le papier je la trouve bien mais pas ultime :)
RAT6 sans fixateur de RAT (habitué à jouer avec mes tridents) et POW assez élevée mais sans être suffisant ni boostable (encore le manque de trident qui parle)
Je sais que ça vient de moi mais je suis habitué à jouer contre du boros, blight (kallus) et cygnar et généralement la RAT6 c'est pas assez ! (hors feat de Syvestro ou Gerheart effectivement)

Rawr:
Prends toujours en compte que c'est rat6 sur des sprays et que tu arriveras toujours à trouver des cibles intéressantes, surtout parce que t'as une grosse portée de menace.
Et c'est crucible, compte les débuffs dans les stats de tes unités  ;)

BicheNeuve:
Ouep.
Après à part le shadow bind et le feat j’ai pas de quoi aider ma BE :)

Rawr:
Le Vulcan a rust, les trancers peuvent mettre kd les grosses cibles, quand tu auras rentré une artillerie elle t'aidera bien aussi  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique