WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Trollbloods
Arkon:
--- Citation de: John McForester le 17 septembre 2020 à 17:08:22 ---Ragnor avec ce qu'il gagne clairement il va y avoir des possibilités ! Weight of Stone c'est une capa très puissante et que rien ne peut vraiment ignorer (ça ne se shake pas), et ça apporte un petit truc unique à la faction.
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait unique puisque c'est à la base une capa de Baldur1/2.
Razhoir:
--- Citation de: Arkon le 18 septembre 2020 à 16:28:29 ---
--- Citation de: John McForester le 17 septembre 2020 à 17:08:22 ---Ragnor avec ce qu'il gagne clairement il va y avoir des possibilités ! Weight of Stone c'est une capa très puissante et que rien ne peut vraiment ignorer (ça ne se shake pas), et ça apporte un petit truc unique à la faction.
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait unique puisque c'est à la base une capa de Baldur1/2.
--- Fin de citation ---
Et de Megalith. Mais ça correspond très bien à Ragnor. En Field Marshall, c'est brutal surtout avec les light warbeasts qui baissent en point. D'ailleurs, je me demande si on roule tout de même un dé contre un Swamp Troll et son Impervious Flesh fraîchement gagné sous feat de Ragnor? C'est un minimum, non?
John McForester:
Pardon je m'exprime comme un pied. C'est unique en Trollbloods dans le sens que personne d'autre dans la faction fait quelque chose de comparable. Ce qui s'en rapproche le plus c'est le feat de Grim1 (c'est dire la brutalité du truc en effet)
Et les jets à 0d6 c'est confirmé (comme avant avec ragnor ou impervious + crippled weapon/body)
Murmure:
Ah ah si tu as un crippled weapon/body en plus, tu lances un dé et tu le soustrait :D
Arkon:
Pas sûr que tu soustrait le dé par contre XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique