WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Trollbloods
Grimgor:
--- Citation de: Boneblade8 le 01 octobre 2020 à 12:17:11 ---
--- Citation de: Grimgor le 29 septembre 2020 à 16:20:44 ---Je viens de voir le profil de boomhowler 3 que je n'avais pas vu jusqu'à présent, ça a l'air vraiment très fort, est ce que quelqu'un sait si ce profil a été modifié avec le CID ? A savoir des ups ?
--- Fin de citation ---
Oui pour boomy3, il a bien été up dans le cid car sa premiere version était juste nul ( 8pv, un seul tresher, crit amputation) il était moins violent et plus fragile, pas du tout au niveau d'un archon.
--- Fin de citation ---
Les fells calls me semblent vraiment fort, le fait de cibler les ennemis fait qu'on peut cumuler avec le fell caller un +4 pour toucher, sans l'aide d'un caster, avec les champions qui viennent d'être boosté, ça peut fait mat 11 pow 14 double WM en SotN avec madrak 3. Après les 8 points du solo sont lourds à caser j'imagine, et j'imagine aussi qu'il rentre pas dans les points de réquisition. Et hoof it lol, ça montre à quel point grisèle 1 aurait besoin d'un rework lol
--- Citation de: Boneblade8 le 01 octobre 2020 à 12:20:12 ---Bon en tout cas, après ce CID, ca motive bien mes farrows a prendre quelques trucs chez les trolls (champions, krielstone voir des bushwalker en theme). Je vous laisse vos vils caster troll qui seront tout triste sans runebearer dans le themeforce
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est vraiment embêtant, mais moi je préfère largement les crocos, du coup je te laisse bien volontiers ce thème lol
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique