WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Trollbloods
slec:
Oui, les modifications sont assez fines.
Il reste juste Expose de Guny2 qui me parait encore trop fort pour 2 focus.
Le point de comparaison reste "mage sight" et pour le même coût, cela ne concerne que le BG du lanceur de sort.
John McForester:
Attention à la comparaison avec Mage Sight qui ne doit pas servir de référence étant donné que c'est un mauvais sort :P
En l'occurrence ici je trouve aussi qu'avec le pseudo-blessed en cadeau c'est trop fort mais en même temps ça ne réussit pas dans son "argument de vente" qui est l'anti Shield Guard : il suffit de les éloigner et espacer et Gunny2 peut pas les annuler tous sur une cible sans trop s'exposer (voire peut pas du tout si >5")
slec:
Bah, c'est eux qui en parlent de mage sight dans les explications des changements :P
Boneblade8:
--- Citation de: Grimgor le 29 septembre 2020 à 16:20:44 ---Je viens de voir le profil de boomhowler 3 que je n'avais pas vu jusqu'à présent, ça a l'air vraiment très fort, est ce que quelqu'un sait si ce profil a été modifié avec le CID ? A savoir des ups ?
--- Fin de citation ---
Oui pour boomy3, il a bien été up dans le cid car sa premiere version était juste nul ( 8pv, un seul tresher, crit amputation) il était moins violent et plus fragile, pas du tout au niveau d'un archon.
Boneblade8:
Bon en tout cas, après ce CID, ca motive bien mes farrows a prendre quelques trucs chez les trolls (champions, krielstone voir des bushwalker en theme). Je vous laisse vos vils caster troll qui seront tout triste sans runebearer dans le themeforce
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique