WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Shoofshoof reborn
ShoofShoof:
Hello , j'ouvre se topic pour avoir un suivis de mes nouvelles expériences de jeux
Suite à mon récent déménagement, j'ai établi mon camp de base à 5min de mon ancien partenaire de jeux Nicoco ! (le sang)
L'occasion est trop belle pour ne pas reprendre warmachine. ça n'a rien avoir avec la mort de guildball (d'ailleurs j'ai 4 guilde a vendre si ça tente qqu)
J'ai donc repris avec ses orboros. Quelques games avec Iona, puis un trainning + intensif avec Morv2 et Krueger2 ou j'ai retrouvé une logique de jeux et repris gout a celui-ci.
Bref !
J'ai fais acheté récemment une armée Grymkin complète à Kaal (sublime big up à toi t'es au top)
J'aimerai faire briller cette faction peu représenté donc j'ai décidé de laisser de coté les orboros et de me concentrer sur Grymkin pour le tournoi par équipe de 3 à Troyes.
J'ai fais quelques test
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2jhunlnlnlnFnGnGoRhphphihinEnEhenChenChh
Grymkin
[Theme] Bump in the Night
[Heretic 1] The Heretic [+28]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Grave Ghoul [4]
Grave Ghoul [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Mad Caps [4]
Mad Caps [4]
Malady Man [0(6)]
Malady Man [0(6)]
Neigh Slayers (max) [12]
- Neigh Slayer War Horse [4]
Neigh Slayers (max) [12]
Twilight Sisters [7]
Bon l'idée est d'avancer en mettant les madcaps a cover via les graveghoul.
Les cavaliers sous feign death.
Les maladyman pour étendre la menace.
Pas grand choses à dire. je me sens a l'aise avec cette listes. j'aime bien le caster. les cavaliers sous fury peuvent tomber n'importe quoi
La liste peu être améliorer j'imagine; Mais pour l'instant j'aime la jouer comme tel.
-J'ai fais un match contre Morghoul 2 et des bloodrunners. c’était assez serré. Mais le feat de Morghoul m'a mis à mal et je n'ai pas su revenir au scénario.
-Un match avec Nicoco.. pas grand choses à dire il a tilt en perdant son nemo4 t2.. Bref pas grand choses à dire la listes
-Puis un match avec Booggy ou j'ai eux l'impression de dominer mal grès. Et j'ai fais l'erreur de surchargé ma dernière beast Booggy en a profiter pour tenter un Ktc à 1" de sa défaite !
Ensuite j'ai testé
Child en Dark Menagerie
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2khsh2h2nlh4h3h3h3nFhmhmhnhr
Grymkin
[Theme] Dark Menagerie
[Child 1] The Child [+29]
- Cage Rager [14]
- Cage Rager [14]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [0(7)]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [0(4)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Lady Karianna Rose [4]
Death Knell [13]
La encore pas grand choses à dire.
J'ai joué contre Nicoco et sa constance Blaise.
ça se joue vite les menaces sont linéaires Child est le genre de caster que j'aime. t'as toujours une grosse présences.
Je ne suis pas très habitué à jouer des listes full beast mais c’était assez sympa. ça tank et ça cogne fort !
La partie tourne a l'avantage de Nicoco au scénario. (le problème de dark ménagerie) c’était sur Invasion (rectangle et 2 cercle)
Mais il a eu le bon goûts de se clocker .. sympa mon team mate
J'ai également Jouer Wanderer contre Constance Blaise. (je n'ai plus la list car je l'ai modifié depuis)
Mais j'ai pris un énorme Stomp.. Et j'ai fais un tour atroce de 20 minutes.. le caster a des possibilité mais je manquais clairement de pratique avec la faction pour m'attaquer à un morceaux comme lui ! Mais Wanderer ne perds rien pour attendre je m'occupe bientôt de lui !!
Ensuite !!!
Zevanah me tente également, défensivement pas horrible avec un windstorm a 18" des menaces à coup de Scourge / Aoe blind, le boundless charge a ne pas oublier, ça a l'air d'être un Caster équilibrer
J'ai joué contre Booggy et son Caine1
J'ai voulu le secouer un peu pour qu'il ne se clock pas . Mais j'ai joué pour qu'il se clock.. en gros s’était un exercices de style pour lui.
spoiler j'ai gagné a la clock. mais y'avais 2 unité de cochon dans la listes. Bon en faisant les choses différemment il aurait sans doute pris l'avantage voyant que la liste ne tenait que sur ça.
Sinon une game avec Nicoco contre son stryker2.
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2jhxnlh7h7nFhloRhohahjhahjnEhenChgnDhh
Grymkin
[Old Witch 3] Zevanna Agha, the Fate Keeper [+27]
- Clockatrice [13]
- Rattler [8]
- Rattler [8]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [0(4)]
Glimmer Imp [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Lord Longfellow [0(6)]
Hollowmen (min) [8]
- Lantern Man [3]
Hollowmen (min) [8]
- Lantern Man [3]
Malady Man [0(6)]
Neigh Slayers (max) [12]
Piggybacks (max) [15]
- Piggyback Officer [4]
Twilight Sisters [7]
J'ai éparpillé ma listes sur toute la largeur de la table. pour essayer de split Stryker et ses troupes. Mais vue que le feat est super bien il a reussi a mettre tout le monde sauf son Archon dedans.
Pour résumer la partie je dirais que Lols c'est pété. et que j'ai été trop frileux. Il a un putain de volume d'attaque et qu'est ce qu'il joue bien se Nicoco. imprenable j'ai reussi à lui prendre un Archon et quelques troupiers. Mais mon plan pour bloquer les Lols avec une aoe blind a échoué. Ma vision de jeux n'a pas été topissime.
La partie se fini avec Gallant qui avance et tue Zevanah vue que je n'avais plus grand choses.
Je cherche à modifier la liste Zevanah. On est sur cette version la avec mon Crew
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2jhxnlnlh6hooOhahjnEnEhenChenChgnD
Grymkin
[Old Witch 3] Zevanna Agha, the Fate Keeper [+27]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Gorehound [6]
Lord Longfellow [0(6)]
Primal Archon [8]
Hollowmen (min) [8]
- Lantern Man [3]
Malady Man [0(6)]
Malady Man [0(6)]
Neigh Slayers (max) [12]
Neigh Slayers (max) [12]
Piggybacks (max) [15]
- Piggyback Officer [4]
Liste intéressante Le primal Archon c'est pour le plaisirs Vue que Marcel a fait une super vidéo dessus j'ai envie de le test.
voila voila pour mes 7 parties en Grimkin.
Demain je joue King of nothing histoire de continuer l'exploration des casters Grymkin.
ce sera contre Everblight.
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2jhvh2nlnlnlnlnlnGhohphphihihenC
Grymkin
[King of Nothing 1] The King of Nothing [+28]
- Cage Rager [14]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
Grave Ghoul [0(4)]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Mad Caps [4]
Mad Caps [4]
Neigh Slayers (max) [12]
L'idée est simple grosse menace de ktc mais peu également retourner certain match up a son avantage avec le nombre de spray.
le gros point faible à mon avis c'est les stats 14-14 et le -2 en armure qu'il distribue me fais pas rêver du coup ^^
à voir en jeux ce que j'arrive à en faire.
Voila Sinon j'ai encore Dreamer à test. j'ai une list Wanderer qui va pas tarder à être jouer également. L'idée étant de jouer des choses que vous avez peu vue.
connetable_pa:
Le post qui fait plaisir ^^
De bonnes listes bien variées, de quoi s'amuser avec des typologies très différentes. Tu va bien te marrer.
La learning curve de Grymkin est pas aisée, ne pas hésiter à persévérer même quand t'auras l'impression de ramer.
Encore plus deg de rater Troyes. A très vite en tout cas :)
Titi:
ShoofShoof power ! ;D
Eclate toi bien (et surtout les autres...) avec tes Grymkins ! :)
baldur59:
Merci pour ces retours et bon jeu à toi pour ce retour aux affaires .
kaal:
Ravi que ces figurines voient un peu les tables de jeu !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique