WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Shoofshoof reborn
ShoofShoof:
Hi
Du coup hier Test avec Jean-Seb et ses Everblight Kallus 1 vs Kon
Grymkin
[Theme] Bump in the Night
[King of Nothing 1] The King of Nothing [+28]
- Cage Rager [14]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
Grave Ghoul [0(4)]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Mad Caps [4]
Mad Caps [4]
Neigh Slayers (max) [12]
- Neigh Slayer War Horse [4]
Jean seb a bien géré son t1 t2 ne me donnant pas grand choses à manger. j’étais Joueurs 1 .
J'ai tenté un ktc sur mon t3 avec 4 spray de clockatrice et 1 ashes to ashes en collatéral sur Kallus.
Il y a eu quelques oublie de règles de mon coté. mais (notamment le paralysis.. BOOULAY)
Bref il s'en sort (il était sous feat. mais ma 1er Clock a touché)
les pieces s'echange je tempo comme je peu. il ne me reste qu'une clockatrice. j'arrive a mettre 2 tir de longue fellow qui toucheron Kallus. et le laisseront à 1 pv. Puis une clockatrice sous ghostly Marche sur Kallus. Mais à ce moment la ... je tilt et je compte Kallus Def 18 au lieu de 14 .. du coup je décide de boost ma touche de spray car ENFIN Je me souviens que j'ai paralysis ... voila voila
Franchement si j'ai ce niveau de jeux à troyes ça va être pitoyable..
Bref on a bien rigolé et pour une première sortie de KoN ça va. J'ai juste quelques modif à faire sur la listes pour retenter.
Sinon prochain test sera En dark menagerie avec The Child.
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2khsh2nlh4h7h7h3h3h3nFhmhnhr
Grymkin
[Theme] Dark Menagerie
[Child 1] The Child [+29]
- Cage Rager [14]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [0(7)]
- Rattler [8]
- Rattler [8]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [0(4)]
Gremlin Swarm [3]
Lady Karianna Rose [0(4)]
Death Knell [13]
Double Rattler car j'ai envie de jouer cette beast qui peu à mon avis créer des bonnes surprise/ menaces
Sinon pas grand choses de nouveau, je préfère Baron/Kariana plutôt que spam Gremlin swarm, J'aime l'idée d'avoir un Abuses avec le Baron et l'enrage ou ancilary attack de karianna en + de son effet passif .
Prochain test Peut-être contre les Scyrah de Bicheneuve.
ShoofShoof:
Salut !
Lundi soir on a testé la listes the child contre la stryker 1 double résolute de Nicoco.
Au début ça se passe bien.
On respecte nos différentes menace. Je me déploie en bulle pour le DEATHKNELL et tank quelques tir du blockadder qui décide de se mettre a porter de charge.
Deux skins sous arcana pour le tomber. (Hermite arcane shield tu connais)
Puis la ca commence a riposter.
Nicoco tombe des beast lourde a la pelle sans même faire exprès. J'essaie de le ralentir avec l'arcana labyrinthe.
De son côté il temporise avec son feat.
Je ne ferais plus grand choses. Son simple Hermite avec le-2 arm a suffit pour détruire mes beast.
Gabrielle et un morrow archon envois respectivement 15-15pv par attaque de charge
Sous les assauts répété des Cygnar je bricole mais me fais distancer au scenario !
Gg a lui
Titi:
T'inquiète pas ! Tu n'auras qu'à jouer contre moi pour te dire que Cygnar c'est facile... :-X
ShoofShoof:
Hello !!!
Petit test contre Ossyan avec quelques modification de la listes The child. à savoir dans la listes Ossya il y a 3 Be
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2khsh2h2nlnlh4h3h3nFhmhmhmhnhr
Grymkin
[Theme] Dark Menagerie
[Child 1] The Child [+29]
- Cage Rager [14]
-Rattler 8
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [0(7)]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [0(4)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [3]
Lady Karianna Rose [4]
Death Knell [13]
Hermit
Moins de skins pour + de gremlinz !! Pour moins être a la rue au scénario
Ismael à le t1
Je me mets assez haut sur la table en bulle pour bénéficier du +2 d'armure partout. Et pour être certain de le menacer au scénario sur la fin de mon T2 .
Ismael sur ton T2 va Charger avec Les deux tridents. Après avoir hésiter sur le Ktc. Mais Nicoco et moi nous l'avons dissuadé. 4 transfert 13 - 19 puis 21 d'armure.
La on négocie la non mort de mon caster
A mon T2 j'envoi un Cage rager tuer un Trident, Mon caster aidé d'un gremlins swarm tueron un trident également (car mon rattler a tout raté)
Pour liberer le Skins qui lui ira tuer Un jack lourd de tir(qui blind) ( proxy imperatus)
Puis fini les conneries Ismael ayant perdu beaucoup de points va au ktc. qui passera évidemment car mon Warlock n'est qu'a 2 transfert au milieu de la table et qu'il a garder bien sagement son feat.
Je fais de la merde avec Mon shield guard et mon Arcana. Du coup ktc via Electromancer Be et j'en passe ^^
GG à toi
connetable_pa:
On en redemande :D
La liste triple BE Ossyan...#poésie ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique